Kévin N’Doram : plusieurs clubs souhaitent le recruter
Le footballeur Kévin N’Doram a été prêté au FC Metz au cours de cet exercice. Avec cette formation de Vincent Hognon, il a effectué une bonne saison. En Ligue 1, il a disputé un total de 20 matchs en tant que titulaire. Il a aussi cumulé du temps de jeu lors de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue. Au total, il a pris part à 22 rencontres sur les 28 de son équipe. En fait, il a été indisposé pendant un certain temps à cause d’une blessure.
Ses performances ont convaincu le club lorrain de le conserver. Cependant, cette fois-ci, il ne compte pas procéder à un prêt, mais à un transfert définitif. Sache toutefois que ce n’est pas la seule formation qui souhaite s’attacher ses services. L’Angers SCO ainsi que le RC Lens sont intéressés par le profil de ce milieu défensif de 24 ans. En fait, tous deux cherchent à renforcer leur entrejeu. Il a récemment été indiqué que le RC Strasbourg avait rejoint la bataille, car la polyvalence de ce joueur plait à Thierry Laurey.
Note que le contrat de ce footballeur avec l’AS Monaco est valide jusqu’à l’été 2023. De plus, sa valeur marchande a été estimée vers les 3 à 4 millions d’euros.
