Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’Atlético de Madrid est en quête d’un remplaçant pour Thomas Partey

13 Octobre 2020, 10:27am

Publié par Accroaufoot

Le dernier jour du mercato estival, l’Atlético de Madrid a perdu l’un de ses talents, notamment Thomas Partey. Ce sportif a rejoint Arsenal qui a payé sa clause libératoire estimée à 50 millions d’euros.

En faisant ses valises, le footballeur a permis aux Colchoneros de renflouer ses caisses. Celui-ci a aussi laissé un vide dans l’entrejeu de Diego Simeone. Malgré la venue de Lucas Torreira, en provenance des Gunners, ce coach se retrouve affaibli dans ce secteur. C’est pour cela que l’écurie espagnole est en quête d’un footballeur pour remplacer l’international ghanéen.

Cette formation a jeté son dévolu sur Geoffrey Kondogbia. La direction est persuadée que ce milieu de terrain de 27 ans a le bon profil pour intégrer l’effectif. Reste à savoir si elle parviendra à convaincre le FC Valence de se séparer de son joueur, dont le contrat est valide jusqu’en 2022 et l’indemnité de transfert est estimée à 25 millions d’euros. En cas d’échec sur ce dossier, l’équipe madrilène a déjà songé à des alternatives.

Sache que l’Atlético de Madrid n’a pas de temps à perdre, car en Liga, un club a la possibilité de recruter un joker dans un délai d’un mois après la clôture du marché des transferts.

Une photo du footballeur Geoffrey Kondogbia
Geoffrey Kondogbia est convoité par l’Atlético de Madrid © image libre de droits Google

 

Commenter cet article