Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Boulaye Dia pourrait partir du Stade de Reims avant la fin de son bail

13 Octobre 2020, 10:30am

Publié par Accroaufoot

C’est en 2018 que Boulaye Dia a rejoint le Stade de Reims, en provenance de Jura Sud. Depuis le début de la saison 2020/21, ce joueur a eu l’occasion de disputer 7 duels et a marqué à trois reprises. Son contrat avec l’équipe française est valide jusqu’en juin 2022. Toutefois, il est possible que celui-ci fasse ses valises avant la fin de son bail.

En fait, le directeur général du Stade de Reims, Mathieu Lacour, a indiqué lors d’une récente interview qu’il serait content de pouvoir compter ce footballeur dans ses rangs pour toute la saison. Cependant ce sportif bénéficiera d’un bon de sortie en janvier si un beau projet venait à se présenter durant le mercato hivernal.

L’an dernier, ce sportif a joué lors de 28 affrontements et a effectué 8 réalisations. Ses performances ne sont pas passées inaperçues. D’ailleurs, il y a de nombreux clubs européens qui ont démontré un intérêt pour ce joueur cet été. Parmi ses courtisans, il y a notamment le Stade Rennais, l’Olympique de Marseille et Brighton & Hove Albion. En ce qui concerne ce dernier, note qu’il ne propose en l’état qu’un prêt payant. Toutefois, cette équipe de la Premier League souhaite toucher vers les 10 millions d’euros pour son numéro 11.

Une photo du footballeur Boulaye Dia
Boulaye Dia a disputé 7 matchs depuis le début de la saison © image libre de droits Google

 

Commenter cet article