Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’Atlético de Madrid est en quête d’un remplaçant pour Thomas Partey

23 Octobre 2020, 10:25am

Publié par Accroaufoot

C’est vers les dernières minutes du mercato estival que Thomas Partey a rejoint Arsenal en provenance de l’Atlético de Madrid. Le transfert de ce sportif a coûté 50 millions d’euros aux Gunners.

Cette transaction a été avantageuse dans le sens où les Colchoneros sont parvenus à renflouer leurs caisses. Toutefois, le club madrilène doit combler le départ de son talent. Pour le moment, celui qui évolue à ce poste est Lucas Torreira. Cependant, le profil de ce joueur de 24 ans, que l’écurie espagnole a obtenu dans le cadre d’un prêt, est très différent de celui de Thomas Partey. C’est pour cela qu’elle cherche une nouvelle recrue.

L’Atlético de Madrid a jeté son dévolu sur Geoffrey Kondogbia et la formation a déjà transmis une offre, estimée à 12,5 millions d’euros, au FC Valence pour s’attacher les services de ce footballeur de 27 ans. Pour le moment, sa proposition n’a pas donné suite et il est très probable que le montant mis sur le tapis pour cet ancien Monégasque soit jugé bien trop insuffisant.

Note que la direction des Colchoneros a indiqué que si elle ne parvenait pas à recruter ce milieu de terrain centrafricain dans les prochains jours, il n’y aurait pas de transfert avant janvier.

Une photo du footballeur Geoffrey Kondogbia
L’Atlético de Madrid veut recruter Geoffrey Kondogbia © image libre de droits Google

 

Commenter cet article