Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le FC Barcelone a prolongé 4 de ses cadres

23 Octobre 2020, 08:36am

Publié par Accroaufoot

Lors de son premier match en Ligue des champions de la saison, le Barça s’est opposé au Ferencváros TC et a remporté la victoire sur un score de 5 à 1. Après cette rencontre, le FC Barcelone a annoncé la prolongation de quatre de ses cadres. Les joueurs qui sont concernés par cela sont notamment Gerard Piqué, Marc-André ter Stegen, Frenkie de Jong et Clément Lenglet.

Le contrat de Gerard Piqué avec le club catalan allait arriver à sa fin en 2022, mais son bail court désormais jusqu’en 2024. Marc-André ter Stegen a lui prolongé pour une saison de plus que son coéquipier de 33 ans. En ce qui concerne sa clause libératoire, elle est passée à 500 millions d’euros.

De son côté, Clément Lenglet s’est engagé avec la formation espagnole jusqu’en 2026 et le club qui souhaitera le recruter avant l’issue de son contrat devra être prêt à débourser 300 millions d’euros. Pour finir, Frenkie de Jong est lié au vice-champion d’Espagne en titre pour la même durée que ce joueur de 25 ans. Toutefois, sa clause libératoire s’élève à 400 millions d’euros.

Il est probable que ces footballeurs aient décidé de prolonger leur bail, car ils ont accepté de revoir leur salaire à la baisse en raison de la crise sanitaire.

Une photo du footballeur Gerard Piqué
Gerard Piqué s’est engagé avec le Barça jusqu’en 2024 © image libre de droits Google

 

Commenter cet article