Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Houssem Aouar n’est plus courtisé par le Real Madrid

26 Octobre 2020, 11:47am

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Houssem Aouar est actuellement lié à l’Olympique Lyonnais. Sache que durant le dernier marché de transfert, celui-ci a été annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs, y compris du Real Madrid. D’ailleurs, lors d’une récente interview, Zinédine Zidane a fait connaître l’intérêt qu’il porte à ce jeune.

Note toutefois que les recruteurs du champion d’Espagne en titre ont finalement décidé de ne pas s’offrir les services de ce milieu de terrain. En fait, ceux-ci estiment qu’il serait mieux de conserver les 50 millions d’euros requis pour son recrutement afin d’attaquer les dossiers des footballeurs Kylian Mbappé et Eduardo Camavinga au cours du prochain mercato estival.

Sache que l’entraîneur de l’OL, Rudi Garcia est content du fait que le Real Madrid se soit retiré de la course, vu qu'il souhaite conserver son talent. Cependant, sa joie pourrait être de courte durée, car Arsenal et la Juventus Turin songent toujours à le recruter. De plus, il a récemment été annoncé que l’écurie de la Serie A a élevé le dossier de ce footballeur au rang de priorité pour le prochain mercato hivernal. Reste à savoir si la Vieille Dame sera prête à payer le prix demandé pour conclure la transaction.

Une photo du footballeur Houssem Aouar
L’indemnité de transfert d’Houssem Aouar est estimée à 50M€ © image libre de droits Google

 

Commenter cet article