Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le LOSC a recruté le footballeur Sven Botman

10 Août 2020, 13:25pm

Publié par Accroaufoot

Comme le LOSC savait qu’il allait bientôt perdre l’un de ses défenseurs, cette équipe avait commencé à rechercher un remplaçant. Note que les Dogues avaient dans le collimateur un footballeur qui évoluait jusqu’ici au sein de l’Ajax Amsterdam, notamment Sven Botman.

Cela fait un moment depuis que ces deux clubs avaient trouvé un accord concernant le transfert de ce joueur. Comme ceux-ci ont tardé à boucler la transaction, certaines écuries ont tenté en vain de le recruter. Il a récemment été indiqué que l’affaire avait été conclue. En effet, le LOSC a payé près de 8 millions d’euros pour s’attacher les services de ce sportif. De plus, lors de la revente de ce défenseur de 22 ans, celui-ci devra verser à l’Ajax Amsterdam 10 % de la somme obtenue.

Note que le footballeur se trouve actuellement à Lille pour signer. Sache que celui-ci s’engagera pour 4 à 5 ans avec cette formation. Au sein de cette équipe, il touchera par an un salaire net d’un 1,5 million d’euros. Le montant qu’il obtiendra dépendra notamment des primes individuelles et collectives. Le LOSC attend le départ de Gabriel, qui a l’intention de rejoindre le SSC Napoli avant de faire l’officialisation de ce natif de Badhoevedorp.

Une photo du footballeur Sven Botman
Sven Botman touchera vers les un million d’euros par an au sein du LOSC

 

Commenter cet article