Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ansu Fati : le FC Barcelone souhaite qu’il signe un nouveau contrat

10 Août 2020, 07:49am

Publié par Accroaufoot

Le FC Barcelone ainsi que l’Espagne ont très mal vécu le départ de Neymar vers le PSG en 2017. C’est pour cela que cette équipe veut éviter qu’un tel évènement se reproduise avec Ansu Fati. Sache que ce jeune footballeur est parvenu à se démarquer de ses coéquipiers. D’ailleurs, vers la fin de cette saison de la Liga, c’est lui et Riqui Puig qui ont dynamisé le secteur offensif de leur équipe. De plus, au cours de cet exercice, toutes compétitions confondues, il a marqué 8 buts.

Note que vers l’issue de l’année dernière, ce sportif a prolongé son bail avec le Barça. En effet, il s’est engagé avec le club de la Catalogne jusqu’en 2022. En outre, sa clause libératoire a été fixée à 170 millions d’euros. Sache que ces changements ne sont pas parvenus à rassurer Josep Maria Bartomeu et celui-ci souhaite modifier une fois de plus le contrat de ce jeune footballeur.

Le FC Barcelone a déjà entamé des discussions avec l’entourage de ce joueur. Même si son salaire est loin d’être égal à celui des cadres de l’équipe première, son bail sera comparable au leur. Sache que sa nouvelle clause libératoire pourrait toucher les 400 millions d’euros. Cette somme a de quoi éloigner pendant un long moment les courtisans de ce sportif.

Une photo du footballeur Ansu Fati
Le FC Barcelone souhaite conserver Ansu Fati pour encore longtemps

 

Commenter cet article