Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le FC Barcelone veut se séparer de Martin Braithwaite

10 Août 2020, 13:26pm

Publié par Accroaufoot

En raison de la longue absence de Luis Suárez et d’Ousmane Dembélé, la Liga a permis au FC Barcelone de faire appel à un joker. Le Barça a recruté le footballeur de 29 ans, Martin Braithwaite, à cet effet.

Ce sportif a rejoint le vice-champion de la compétition d’Espagne en provenance de Leganés. Son transfert a couté 18 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. Sache que son arrivée était une surprise, car il ne possède pas le profil que recherche généralement le club de la Catalogne pour son secteur offensif.

Note que bien que son contrat avec les Blaugranas soit valide jusqu’en 2024 et que le principal concerné ait révélé qu’il souhaitait rester au sein de la formation, celui-ci ne devrait pas faire long feu. En effet, les dirigeants du Barça le poussent vers la porte de sortie.

Il a été révélé qu’il est très probable que celui-ci jouera prochainement en Premier League. En fait, le FC Barcelone a entamé des discussions avec des écuries de ce championnat notamment Everton et le West Ham. Sache que ce dernier est prêt à faire une offre de 17 millions d’euros pour recruter cet attaquant. Outre ces clubs anglais, il y a aussi des équipes espagnoles qui aimeraient s’attacher ses services, y compris la Real Sociedad.

Une photo du footballeur Martin Braithwaite
Martin Braithwaite a rejoint le Barça contre 18 millions d’euros

 

Commenter cet article