Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le PSG ne s’oppose plus à l’OGC Nice sur le dossier de Tiémoué Bakayoko

19 Juin 2020, 12:40pm

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi les actualités du monde footballistique, tu sais que le directeur sportif du PSG cherche à renforcer son milieu de terrain. D’ailleurs, Leonardo a étudié de nombreuses pistes pour le mercato, y compris Lorenzo Pellegrini et Miralem Pjanić.

Depuis avril, le club parisien considère le recrutement de Tiémoué Bakayoko. Le dossier de ce dernier a été mis de côté pendant un certain temps à cause du prix demandé par Chelsea pour s’attacher ses services, environ 35 millions d’euros. Sache que comme un transfert sec n’est pas envisageable, cette équipe a entamé des discussions avec le Milan AC concernant un prêt éventuel.

L’écurie de la capitale française a fait face à de la concurrence de la part de l’OGC Nice sur ce dossier. En effet, celui-ci était même entré en contact avec les représentants de l’international français de 25 ans, mais finalement, ce club s’est retiré de la course.

La raison pour laquelle il a décidé de ne pas donner suite est l’indemnité de transfert est que cette formation s’est plutôt tournée vers le joueur d’Everton FC, Morgan Schneiderlin, qui pourrait signer avec elle prochainement. Sache que ce sportif a disputé 15 matchs de la Premier League au cours de cette saison.

Une photo du footballeur Tiémoué Bakayoko
PSG veut recruter Tiémoué Bakayoko sous forme de prêt

 

Commenter cet article