Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Hassane Kamara : l’OM aimerait compter ce joueur dans ses rangs

18 Juin 2020, 12:59pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Hassane Kamara a rejoint le Stade de Reims en 2015. Au cours de la saison 2019-2020 de la Ligue 1, celui-ci a disputé un total de 23 matchs de foot et a marqué à deux reprises.

Il est en fin de contrat avec cette équipe, mais n’a pas à s’en faire, car ses qualités ont séduit de nombreux clubs européens, d’autant que son indemnité de transfert est estimée entre 3 à 5 millions d’euros.

L’Olympique de Marseille, vice-champion de la L1, est actuellement à la recherche d’un latéral gauche et l’a pris pour cible. En effet, ce sportif plaît beaucoup à l’entraîneur André Villas-Boas. S’il parvient à le recruter, celui-ci pourrait s’offrir une vraie alternative à Jordan Amavi sur le côté gauche de son secteur défensif.

Parmi les autres courtisans de ce joueur, il y a également l’écurie française OGC Nice. En outre, la formation phocéenne fait face à de la concurrence de la part du club de la Premier League Watford FC. D’ailleurs, ce dernier a déjà formulé une première offre à hauteur de 3 millions d’euros, plus 2 millions d’euros de bonus. Note que l’OM a aussi entamé des discussions avec les parties concernées et ne devrait pas tarder à faire sa 1re proposition.

Une photo du footballeur Hassane Kamara
Hassane Kamara a disputé 23 matchs de la Ligue 1 cette saison

 

Commenter cet article