Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Carlos Salcedo : l’OM pourrait revenir à la charge sur son dossier

19 Juin 2020, 12:42pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Carlos Salcedo évolue actuellement avec André-Pierre Gignac aux Tigres, au Mexique. Sache qu’au cours de l’hiver dernier, l’Olympique de Marseille a songé à s’attacher ses services, mais a finalement jugé le dossier comme étant trop onéreux.

Il a toutefois été indiqué que l’OM compte revenir à la charge sur le recrutement de ce sportif de 26 ans. En effet, cette équipe aimerait bien procéder à un prêt avec option d’achat. Sache que le principal concerné n’est pas insensible à l’intérêt que lui porte cette écurie. De plus, par le passé, celui-ci a joué sous les couleurs du club de la Bundesliga, Eintracht Francfort, et son entourage aimerait bien le voir faire un retour en Europe.

Note que ce défenseur a annoncé qu’il n’était pas contre l’idée de quitter sa formation pour rejoindre le club phocéen. Toutefois, pour qu’il fasse ses valises, il faudra lui proposer un salaire mensuel environnant les 200 000 euros. Comme l’OM fait face à des difficultés financières, il n’a pas encore bougé sur cette transaction.

Si ce transfert a lieu, il est probable que Pini Zahavi joue un rôle d’intermédiaire dans ce dossier. Cet agent est actuellement en Angleterre pour boucler le contrat de Morgan Sanson.

Une photo du footballeur Carlos Salcedo
Carlos Salcedo évolue actuellement avec les Tigers

 

Commenter cet article