Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Raphaël Varane : le club madrilène ne veut pas le laisser partir

14 Avril 2020, 13:26pm

Publié par Accroaufoot

C’est en 2011 que Raphaël Varane a rejoint le Real Madrid. Son contrat avec ce dernier expirera en juin 2022. Depuis son arrivée, celui-ci a gravi les échelons et est actuellement considéré comme l’un des joueurs majeurs de l’équipe espagnole. Sache qu’avec cette écurie, le footballeur a remporté la Ligue des Champions à quatre reprises.

Depuis un long moment, il y a de nombreuses formations qui souhaitent s’attacher les services de ce joueur, dont le PSG, Manchester City et Manchester United. Il ne devrait cependant pas te surprendre que le club madrilène ne soit pas prêt à voir le footballeur français partir. D’ailleurs, il a répété à plusieurs reprises que celui-ci n’était pas à vendre. À cet égard, le Real Madrid a récemment indiqué que si une formation voulait le recruter, elle devrait payer 500 millions d’euros.

Sache que Pep Guardiola des Citizens était toujours intéressé par ce dossier et souhaitait que le footballeur porte le maillot de son équipe, mais après avoir entendu le montant de la clause libératoire, son enthousiasme a été refroidi. Compte tenu des problèmes financiers qui ont surgi à cause de la crise sanitaire, la Casa Blanca ne devrait pas trop s’en faire au sujet de l’avenir à moyen terme de ce joueur.

Une photo du footballeur Raphaël Varane
La clause libératoire de Raphaël Varane est évaluée à 500 millions d’euros

 

Commenter cet article