Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Miralem Pjanić quittera la Juventus de Turin au mercato estival

14 Avril 2020, 13:23pm

Publié par Accroaufoot

À cause de la crise sanitaire, Fabio Paratici, ne s’attend pas à faire de grandes opérations au mercato estival prochain. Le directeur sportif des bianconeri prévoit donc de négocier de nombreux échanges avec différentes équipes. À cet égard, il a récemment été indiqué que le club italien était prêt à voir Miralem Pjanić s'en aller.

En effet, la formation qui lui offrira un minimum de 50 millions d’euros pourra s’attacher les services de son milieu de terrain. Note que jusqu’ici, la Juventus de Turin s’était souvent opposée au départ de celui avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Cependant, cette écurie a dans le collimateur Paul Pogba pour prendre la place du Bosnien qui est actuellement un titulaire dans les onze de départ.

Sache que ce joueur a auparavant reçu des propositions de plusieurs clubs, dont le PSG, mais il a décliné toutes les offres. Vu qu’il n’est plus indispensable aux yeux de la Vieille Dame, cela devrait changer et il pourrait très bien relever un nouveau défi. Par ailleurs, sa vente pourra permettre à la Juventus de recruter d’autres talents. En ce qui concerne ces derniers, sache que ce ne seront pas forcément des joueurs qui occupent le poste de milieu de terrain.

Une photo du footballeur Miralem Pjanić
Miralem Pjanić est l’un des titulaires dans les onze de départ de la Vieille Dame

 

Commenter cet article