Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Arturo Vidal veut quitter le Barça pour rejoindre l’Inter Milan

15 Avril 2020, 14:52pm

Publié par Accroaufoot

Cela fait un moment déjà depuis que le temps de jeu de la star Arturo Vidal a diminué. Ce changement est dû à l’émergence d’Arthur Melo et de la venue de Frenkie de Jong au sein du FC Barcelone.

Il y a donc une possibilité que le footballeur quitte le Barça au cours du prochain mercato estival. Toutefois, comme son contrat avec cette équipe est valide jusqu’en juin 2021, il ne compte pas porter le maillot de n’importe quelle formation. En effet, celui-ci a précédemment été contacté par deux écuries de la Chinese Super League, mais a catégoriquement refusé leurs offres. Si le joueur venait à quitter le club catalan, ce ne sera que pour rejoindre l’Inter Milan.

Il a de la chance, car il semblerait que le Barça ait l’intention de l’utilisé comme monnaie d’échange dans le transfert de Lautaro Martínez, dont la clause libératoire est estimée à 111 millions d’euros. Toutefois, comme ce footballeur a été évalué à 20 millions d’euros, pour que la transaction ait lieu, le club blaugrana devra ajouter des liquidités. Sache que comme l’entraîneur des Nerazzurri, Antonio Conte, adore le milieu de terrain chilien, il est très probable que les dirigeants acceptent cette offre.

Une photo du footballeur Arturo Vidal
Arturo Vidal est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2021

 

Commenter cet article