Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Olympique de Marseille : deux joueurs de ce club seront bientôt vendus

1 Avril 2020, 15:48pm

Publié par Accroaufoot

Le club Olympique de Marseille, le dauphin actuel de la Ligue 1, se retrouve une fois de plus menacé par l’UEFA, car il n’a pas respecté l’accord signé l’été dernier. Si l’OM a une chance de lutter contre le fair-play financier, il doit impérativement vendre certains de ses joueurs et renflouer ses caisses d’autant plus que le contrat de plusieurs d’entre eux se termine en juin prochain.

La formation aurait d’ailleurs déjà identifié deux de ses premiers départs. Il y a notamment Maxime Lopez qui pourrait très bientôt rejoindre le FC Séville. Sache que le club andalou a recruté Lucas Ocampos, un autre Marseillais il y a un an de cela. En ce qui concerne l’indemnité de transfert, celle-ci est actuellement estimée à 8 millions d’euros.

Le deuxième footballeur qui est concerné est Bouna Sarr. En fait, Carlo Ancelotti, l’entraîneur d’Everton est intéressé par lui. Pour procéder au transfert de ce footballeur, l’OM réclame la somme de 11 millions d’euros. À l’heure de la rédaction, les Toffees proposent uniquement 9 millions d’euros, mais cela devrait changer dans les jours à venir.

De ce fait, il est très probable que l’Olympique de Marseille se retrouve rapidement avec 19 millions d’euros dans ses caisses. Sache toutefois que ce montant ne suffira pas.

Une photo du footballeur Maxime Lopez
Maxime Lopez pourrait quitter l’OM pour le FC Séville

 

Commenter cet article