Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Football : Raheem Sterling pourrait quitter les Citizens pour les Reds

1 Avril 2020, 15:50pm

Publié par Accroaufoot

En tant qu’amateur de football, si tu suis les actualités, tu sais sans doute que de nombreuses compétitions européennes sont à l’arrêt. Bien que ce soit le cas, les rumeurs de transferts vont toujours bon train.

D’ailleurs, il a récemment été indiqué qu’il était probable que le footballeur Raheem Sterling porte le maillot de Liverpool dès cet été. En fait, les Reds attendent de voir si le championnat d’Angleterre sera de retour sur les rails bientôt.

Si la fin de saison de la Premier League a effectivement lieu, le club disposera de plus de ressources économiques. Il pourra donc envisager de recruter son ancien joueur. Sache qu’il l’avait vendu à Manchester City en 2015, contre 69 millions d’euros.

Un autre facteur qui influencera le parcours du footballeur est la décision du TAS en rapport avec l’exclusion des Citizens des compétitions européennes pour les deux années suivantes. Si l’appel du club venait à être rejeté, alors Manchester City ne serait pas en mesure de garder le joueur dont le contrat se terminera en juin 2023.

Note que si la star quitte effectivement le dauphin actuel de la Premier League, ce ne sera que si le Real Madrid lui fait une offre que le footballeur ne rejoindra pas Liverpool.

Une photo du club de football Manchester City
Raheem Sterling a évolué au sein de Liverpool avant Manchester City

 

Commenter cet article