Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Paul Pogba : il pourrait prolonger son contrat avec Manchester United

1 Avril 2020, 15:45pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Paul Pogba a rejoint les Red Devils en provenance de la Vieille Dame en 2016. Comme son contrat arrivera à sa fin au cours de l’été de 2021 et à cause de sa méforme depuis le début de la saison de la Premier League, Manchester United avait décidé de le vendre.

Toutefois à cause des récents évènements, le club anglais pourrait le garder et prolonger son bail. En fait, la formation d’Old Trafford a placé l’indemnité de transfert à 110 millions d’euros, mais comme il y a la crise financière qui frappe plusieurs clubs, les prétendants auraient du mal à s’attacher ses services. Il s’agit du PSG, du Real Madrid et de la Juventus. Parmi les gens qui se réjouiront que le footballeur ne quitte pas les Red Devils, il y a notamment Ole Gunnar Solskjær et les supporteurs. En fait, ses derniers aimaient le voir jouer ensemble avec Bruno Fernandes.

Bien que tous semblent indiquer qu’il restera, le club mancunien prépare tout de même sa succession. Il s’agit du talent de 25 ans, Saúl Ñíguez. Sache qu’au cours de cette saison, il a pris part à 26 matchs de la Liga et a marqué à trois reprises. Son transfert coûterait vers les 150 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire.

Une photo du footballeur paul pogba
L’indemnité de transfert de Paul Pogba est évaluée à 110 millions d’euros

 

Commenter cet article