Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Lille remporte son duel contre Bordeaux

13 Mai 2019, 16:11pm

Publié par Accroaufoot

Même si le tableau des scores n’était pas si flatteur, Lille a pu se défaire des Bordelais par 1 but à zéro ce dimanche. Ce match de foot s’était joué pour la 36e journée de la Ligue 1.

Le LOSC a assuré sa place de dauphin au classement du Championnat de France. Toutefois, les Lillois n’ont pas pu alourdir le score malgré qu’ils se soient montrés plutôt offensifs avec huit tentatives, dont 4 tirs cadrés. L’unique réalisation de la rencontre fut celle de Loïc Remy à la 27e minute. Ce dernier a profité d’une passe d'Ikone pour retrouver les chemins des filets.

Les Bordelais sont rentrés bredouilles !

Avec cette victoire plutôt modeste, Lille s’en sort heureux puisqu’il conserve sa place de dauphin. Le club n’a plus la possibilité de voler la place de leader au PSG, mais sa qualification en Ligue de Champions est assurée. Pour revenir à la rencontre, Bordeaux a pu posséder le ballon à 47 % même s’il n’a pu être victorieux.

Il y a eu quelques fautes dans la rencontre avec un carton rouge pour Pablo Castro à la 88e minute. Les cartons jaunes ont aussi été sortis pour les joueurs des deux équipes. Le prochain duel de Lille sera au Stade de Reims contre le SCO Angers.

Commenter cet article