Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Bordeaux a un nouveau défenseur dans son équipe

6 Août 2019, 16:53pm

Publié par Accroaufoot

Ce mardi, Bordeaux accueille un nouvel élément dans la défense en la personne de Laurent Koscielny. Il devra passer sa visite médicale et si tout se déroule bien il signera un bail de 3 ans avec ce club de la Ligue 1.

Les négociations ont duré des semaines et finalement, les Girondins et les Gunners ont pu trouver une entente pour le transfert du défenseur français. Le joueur de 33 ans qui était sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2020 a voulu accélérer son départ du club anglais. Pour cela, il a dû décliner toute participation à la tournée de cette équipe aux États-Unis.

Un nouveau joueur dans la défense bordelaise !

Ce n’est pas uniquement par choix professionnel que Laurent Koscielny a décidé de retourner en terre natale. Cette nouvelle étape de sa carrière lui permet de se rapprocher de sa famille, notamment sa sœur et ses parents. Il se pourrait même que le footballeur fasse ses premiers pas avec Bordeaux dans le match contre Angers qui aura lieu samedi.

En tout cas, avec son expérience, les Girondines ont acquis un joueur qui a fait ses preuves en tant que défenseur. Il faut aussi souligner que le club bordelais accueillera d’autres nouveaux éléments dans les jours qui vont suivre.

Commenter cet article