Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Lyon a imposé sa supériorité technique face à Marseille

13 Mai 2019, 16:03pm

Publié par Accroaufoot

La 36e journée de la Ligue 1 a eu lieu ce dimanche au Stade Vélodrome. Lyon n’a pas fait de cadeau à Marseille qui a dû s’incliner sur un score de 3 buts à 0.

En ce moment, les choses ne vont pas bon train pour les Marseillais qui collectionnent les défaites depuis quelque temps. La raclée qu’ils ont eue avec les Lyonnais s’ajoute au tableau. Ils n’ont pas pu concrétiser une victoire au cours des quatre derniers duels. Toutefois, pendant la rencontre avec l’OL, Marseille a essayé de retrouver les chemins des filets avec 4 tirs cadrés qui ont été repoussés par la défense lyonnaise.

Les Marseillais doivent à tout prix se ressaisir !

Les Gones ont pu contrôler le terrain à 55% contre 45 % pour l’OM. Il faut aussi noter qu’il n’y avait pas une ambiance conviviale dans le camp des Marseillais. 3 de leurs effectifs ont reçu un carton jaune contre 1 chez les Lyonnais. De plus, le défenseur, Duje Caleta a été expulsé du terrain par Ruddy Buquet, l’arbitre, à la 67e minute.

Si cela continue ainsi, l’Olympique de Marseille court vers la catastrophe avec une fin de saison décevante. Cependant, ce n’est pas impossible, que la formation phocéenne remonte la pente pour sauver l’honneur avant que le championnat se termine.

Commenter cet article