Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Bordeaux accueille Hwang Ui-jo dans son effectif

16 Juillet 2019, 14:35pm

Publié par Accroaufoot

Le club de la Ligue 1 a une nouvelle recrue dans ses rangs. Bordeaux a trouvé un attaquant en la personne de Hwang Ui-jo. C’est un joueur sud-coréen qui fera ses premiers pas dans le championnat français.

Malgré que le footballeur asiatique ne soit pas connu en Europe, les Girondins ont voulu prendre le risque de miser sur ses compétences footballistiques. Il faut noter que la formation avait besoin de sang neuf en attaque surtout que son buteur vedette Jimmy Briand a 34 ans. Dans le milieu du ballon rond, beaucoup de joueurs sont en baisse de forme quand ils atteignent cet âge.

Un nouvel attaquant chez les Girondins !

Pour revenir à Hwang Ui-jo, il a été transféré depuis Gamba Osaka, une équipe de foot qui évolue dans la première division japonaise. Sa clause libératoire a coûté 2 millions d’euros au FCGB. L’attaquant de 26 ans sera engagé pour quatre ans avec les Bordelais qui ont pour la première fois de leur histoire recrutée un joueur sud-coréen.

Maintenant, c’est un nouveau défi qui attend le footballeur qui sera coaché par Paulo Sousa, le technicien de Bordeaux.  En tout cas, le club a fait une bonne affaire, car il a pu débourser une somme d’argent raisonnable pour un joueur qui s’annonce prometteur.

Commenter cet article