Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Facundo Pellistri : de nombreux clubs européens veulent le recruter

12 Août 2020, 14:08pm

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi les actualités sur le monde du football, tu sais peut-être que l’OL souhaite recruter le joueur Facundo Pellistri. En effet, ça fait plusieurs semaines depuis que cette écurie travaille sur le dossier de ce milieu de terrain offensif du Club Atlético Peñarol et il a même fait une première offre qui a été refusée. La raison derrière cela est que cette équipe a proposé 5 millions d’euros pour ce joueur, mais la formation uruguayenne veut toucher le double pour son talent.

Malgré ce désaccord, l’Olympique Lyonnais imagine déjà ce sportif dans son effectif et compte l’intégrer à l’équipe première à son arrivée. Celui-ci ne doit pas tarder à repasser à l’attaque, car il y a d’autres clubs qui souhaitent s’attacher les services de ce footballeur notamment la Vieille Dame, les Reds et les Citizens. Pour le moment, ces écuries n’ont pas fait de propositions.

Même si le technicien uruguayen Diego Forlán a déjà entamé des discussions avec l’équipe entraînée par Ole Gunnar Solskjær, parmi les courtisans de la Premier League, c’est Manchester City qui est le mieux placé sur ce dossier. En ce qui concerne la Juventus Turin, celle-ci veut recruter ce joueur pour poursuivre le rajeunissement de son effectif.

Une photo du footballeur Facundo Pellistri
Facundo Pellistri évolue actuellement avec le Club Atlético Peñarol

 

Commenter cet article