Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Bournemouth AFC : Liverpool s’intéresse à David Brooks

10 Août 2020, 13:32pm

Publié par Accroaufoot

Durant le mercato estival, Bournemouth AFC a cédé Nathan Aké à Manchester City contre 45 millions d’euros. Il est très probable que ce club se sépare également de David Brooks.

Si tu as suivi les matchs des Cherries au cours de cette saison, tu sais qu’à cause d’une grave blessure à la cheville, le jeune international gallois n’a bénéficié que de très peu de temps de jeu. Après sa réhabilitation, celui-ci a su montrer sa qualité. En neuf rencontres de la Premier League, il est parvenu à marquer un but. Note que depuis le début de sa carrière, ce footballeur a effectué 8 réalisations en 39 matchs du championnat d’Angleterre.

David Brooks a attisé l’attention de Jürgen Klopp. D’ailleurs, cet entraîneur souhaite compter l’ailier droit de 23 ans dans ses rangs lors du prochain exercice. Pour le recruter, Liverpool a fait une offre de 38 millions d’euros. Avec cette proposition, le champion de la Premier League devrait très facilement convaincre la formation qui a été reléguée.

Sache toutefois que les Reds ne sont pas les seuls qui ont été séduits par les performances de ce footballeur, qui est en mesure de jouer depuis le flanc droit ou en tant que numéro 10. En effet, Tottenham est un autre de ses courtisans.

Une photo du footballeur David Brooks
David Brooks a disputé 9 matchs de Premier League cette saison

 

Commenter cet article