Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Franck Honorat : c’est officiel, il a rejoint le Stade Brestois

6 Juillet 2020, 12:55pm

Publié par Accroaufoot

Au cours de sa carrière, Franck Honorat a eu l’occasion d’évoluer au sein de l’OGC Nice et du FC Sochaux. En 2018, il a rejoint l’ASSE, mais tout de suite après son arrivée, celui-ci a été prêté à Clermont Foot. C’est au début de la saison 2019-2020 qu’il a regagné l’AS Saint-Étienne. Lors de cet exercice, il a eu l’occasion de disputer un total de 12 matchs de la Ligue 1 et a effectué trois passes décisives.

Cette fois-ci, ce joueur a définitivement quitté cette équipe pour intégrer le Stade Brestois. En effet, le sportif s’est engagé pour cinq saisons avec cette formation et son transfert a coûté cinq millions d’euros. Note que lors de sa revente, celle-ci devra verser 20 % de la somme à l’ASSE.

Bien que son arrivée ait récemment été officialisée, cela fait plusieurs jours depuis que celui-ci se trouve dans le Finistère. D’ailleurs, il a eu l’occasion de faire la connaissance de ses nouveaux coéquipiers lorsqu’il s’est rendu au centre d’entraînement le lundi 29 juin.

Parmi les courtisans de cet ailier droit polyvalent, qui fêtera ses 24 ans le 11 août prochain, il y avait aussi le FC Metz, le Nîmes Olympique et le FC Lorient.

Une photo du footballeur Franck Honorat
Franck Honorat a signé avec l’ASSE en 2018

 

Commenter cet article