Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’Olympique de Marseille doit vendre plusieurs joueurs d’ici juillet

15 Juin 2020, 13:00pm

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi les news du monde footballistique, tu sais que l’Olympique de Marseille fait actuellement face à des difficultés financières. Pour s’en sortir, ce club de la Ligue 1 doit impérativement se séparer de certains de ses joueurs. Parmi les sportifs qui pourraient faire leur valise au cours du mercato d’été, il y a Duje Ćaleta-Car, Bouna Sarr et Morgan Sanson.

En ce qui concerne Duje Ćaleta-Car, note que le Bayern Munich et le SSC Naples aimeraient bien le recruter. De son côté, Bouna Sarr a des courtisans en Espagne et en Angleterre. Pour finir, depuis quelques mois, des écuries de la Bundesliga et de la Premier League songent à s’attacher les services de Morgan Sanson. Sache que la formation française espère toucher 30 millions d’euros pour le transfert de ce dernier.

Comme la valeur marchande de ces footballeurs est assez élevée, si le club phocéen parvient à tous les vendre, il devrait être en mesure de récolter vers les 100 millions d’euros. Avec cette somme dans les caisses, l’OM pourrait envisager d'effectuer des recrutements.

Sache toutefois qu’il doit procéder à ces transferts d’ici la fin de ce mois-ci, car un retard pourrait lui porter préjudice au niveau de ses finances et de l’arrivée de nouvelles recrues.

Une photo du footballeur Morgan Sanson
L’Olympique de Marseille veut se séparer de Morgan Sanson au cours du mercato

 

Commenter cet article