Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Dayot Upamecano : Arsenal pourrait le recruter au mercato estival

15 Juin 2020, 13:02pm

Publié par Accroaufoot

Le contrat du footballeur Dayot Upamecano avec le RB Leipzig est valide jusqu’à l’année prochaine. Pour le moment, celui-ci n’a pas prolongé son bail avec le 3e de la Bundesliga. Sache que jusqu’au 30 juin, ce sportif dispose d’une clause libération estimée à 60 millions d’euros.

Sa situation a attisé l’attention de plusieurs cadors européens, y compris le Real Madrid. En effet, Zinédine Zidane envisage de recruter le natif d’Évreux pour succéder à Sergio Ramos, qui a récemment fêté ses 34 ans. Sache que la Maison-Blanche fait face à une rude concurrence de la part de l’AC Milan et d’Arsenal sur ce dossier.

Le club anglais est en pôle pour s’attacher les services de ce footballeur de 21 ans et pourrait très bientôt passer à l’offensif. En fait, les Gunners ont reçu une promesse de l’équipe allemande. Le RB Leipzig a annoncé que s’il ne conserve pas son défenseur, il le vendra à la formation entraînée par Mikel Arteta afin de ne pas le voir partir librement à l’issue de son bail.

Note que si ce transfert se concrétise au mercato estival, ce sera un coup dur pour le Real Madrid. Pour éviter que cela se produise, il devra se montrer convaincant.

Une photo du joueur de football Dayot Upamecano
Plusieurs cadors européens veulent s’attacher les services de Dayot Upamecano

 

Commenter cet article