Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Nabil Fekir prend l’avion pour l’Espagne

23 Juillet 2019, 18:57pm

Publié par Accroaufoot

Voilà une nouvelle qui va sans doute attrister les fans de l’OL. Nabil Fekir ne fait plus partie de l’effectif des Lyonnais, car il vient de s’engager avec le Betis Séville.

Le club français s’est séparé de son capitaine qui s’est envolé pour l’Espagne. Ainsi, le milieu offensif quitte la Ligue 1 Conforama pour se lancer dans une nouvelle aventure dans la Liga Santander. Il a même déjà fait l’habituelle visite médicale après son arrivée en Espagne. En tout cas, c’est un nouveau défi qui attend le joueur de foot avec une équipe qui a été classée en dixième position dans le championnat espagnol la saison dernière.

Le milieu offensif se lance dans le championnat espagnol !

Il aurait dû signer avec le vainqueur de la Ligue des Champions, Liverpool, il y a un an de cela pour un montant de 65 millions d’euros. Toutefois, après un revirement de la situation, il est resté dans les rangs de l’Olympique lyonnais. Son contrat avec le club français aurait dû prendre fin en 2020, mais il a préféré changer d’air avant la terminaison de son bail.

Les Lyonnais n’ont pas perdu que leur capitaine, mais aussi un joueur de calibre, car Nabil Fekir a pu montrer à maintes reprises de quoi il était capable sur le terrain.

Commenter cet article