Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Liga : le FC Barcelone pulvérise le Bétis Séville

26 Août 2019, 19:06pm

Publié par Accroaufoot

Si les matchs de la Liga sont ta tasse de thé, tu vas sans doute apprécier ce billet. Ce dimanche, le FC Barcelone a offert un festival de buts au public qui est venu assister à ce duel.

Les Andalous n’ont pas pu riposter comme il fallait face à une équipe barcelonaise qui était au point pour cette rencontre. Même avec l’absence de joueurs de calibre comme Lionel Messi, Luis Suárez et Ousmane Dembélé, les Catalans ont montré qu’ils méritent d’être les Champions d’Espagne même sans leurs vedettes. Au final, les Barcelonais se sont imposés sur le score de 5 buts à 2.

Les Catalans n’ont pas fait de cadeau aux Andalous !

Toutefois, c’est le Bétis Séville qui a ouvert la marque par l'entremise de Nabil Fékir à la 15e minute. La nouvelle star du Barça, Antoine Griezmann, a ensuite égalisé à la 41e minute pour ensuite donner l’avantage à son équipe en inscrivant un deuxième but à la 50e minute. Carlos Pérez, Jodi Alba et Arturo Vidal ont ensuite alourdi le score sécurisant la victoire pour les Barceloanais. Loren Morón a sauvé l’honneur des Andalous en marquant leur deuxième réalisation de la rencontre à la 79e minute.

Voilà une belle victoire pour le FC Barcelone en ce début de saison de la Liga Santander.

Commenter cet article