Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Liverpool a fait un miracle en Ligue des Champions

8 Mai 2019, 15:41pm

Publié par Accroaufoot

C’était la joie dans le camp des Reds hier soir. Après avoir essuyé une cuisante défaite lors du match aller de la C1, Liverpool est parvenu à créer la surprise en mettant Barcelone à genou.

Il est évident que les Catalans ne s’attendaient pas à ce que les Anglais haussent leur niveau de jeu à un tel point qu’ils leur volent leur ticket pour la finale de la Ligue des Champions. C’est la deuxième fois consécutive que Liverpool se retrouve en tant que finaliste de cette compétition, mais la saison dernière le club n’avait pas pu rafler le titre qui avait atterri dans le camp du Real Madrid.

Les Reds ont montré de quoi ils étaient capables !

Lors du match aller, les Reds avaient dû s’incliner devant le FC Barcelone sur un score de 3 buts à zéro. Avec cette victoire, l’équipe espagnole avait même pensé qu’elle avait déjà un pied en finale. Eh bien ! Elle s’est trompée, car les joueurs de Jürgen Klopp n’avaient pas l’intention de voir filer leur qualification dans la dernière phase. Au final, ils ont clôturé le résultat 4-0.

Il est flagrant que ce fut un coup dur pour les Catalans qui avaient clairement évoqué leur désir de remporter la Coupe aux grandes oreilles.

Commenter cet article