Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Rennes optimiste face au PSG pour la Coupe de France

23 Avril 2019, 17:43pm

Publié par Accroaufoot

La finale de la Coupe de France sera jouée entre les Parisiens et le Stade Rennais. Même si Rennes devra affronter une grande équipe comme le PSG, le propriétaire du club, François Pinault, fait preuve d’optimisme.

Depuis 1971, le Stade Rennais n’a remporté aucun trophée. Pourtant, François Pinault, le richissime homme d’affaires qui possède ce club a une attitude positive en ce qui concerne la finale de la Coupe de France. Il est conscient que le PSG est actuellement l’une des meilleures équipes en Europe, mais il pense que ce n’est pas impossible que ses joueurs puissent remporter ce duel.

Les Bretons ne comptent pas se laisser intimider !

Même s’il sait que la tâche sera rude, il avoue qu’il aime bien relever les défis. Il affirme que son équipe va donner le meilleur d’elle-même face à un adversaire coriace. En tout cas, le businessman croit qu’il y a une chance que le stade Rennais soit triomphant du PSG. Il a aussi mentionné que c’est son fils qui s’occupe des affaires du club depuis un an.

C’est ce samedi qu’on saura si Hatem Ben Arfa et sa bande pourront créer la surprise en venant à bout des Parisiens. Il semblerait que Rennes va tenter le tout pour tout pour être le champion de cette compétition.

Commenter cet article