Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Cristiano Ronaldo pourrait bientôt rejoindre le PSG

22 Juin 2018, 10:53am

Publié par Accroaufoot

Ces derniers jours, les rumeurs concernant le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid tendent à se confirmer. En effet, la star portugaise souhaite plus que jamais que son salaire soit réévalué afin que celui-ci corresponde à son statut de meilleur joueur du monde. Aussi, il avait souhaité obtenir une somme équivalant à celle de Lionel Messi. Cette exigence stricte de CR7 n’a pas trouvé d’écho du côté du club madrilène et c’est pourquoi, il pourrait être sujet à un transfert dans pas longtemps.

 

Eh oui, il y a un autre club qui semble s’intéresser à lui. Il s’agit du Paris Saint-Germain. Or, les exploits de ce buteur exceptionnel, notamment lors de cette Coupe du monde n’a pas échappé Nasser Al-Khelaïfi et une offre pourrait bien tomber. Or, un autre élément pourrait également faire pencher la balance : Neymar ! Eh oui, si ce dernier confirme vouloir rejoindre le Real, un échange pourrait être envisagé.

 

En tout cas, le mercato estival approche à grands pas et Florentino Perez semble s’être enfin décidé. Il pourrait libérer CR7, même sans inclure Neymar dans l’accord si en contrepartie. Toutefois, il pose tout de même une condition : il laissera le quintuple Ballon d’Or rejoindre le club parisien si Kylian Mbappé est inclus dans l’accord. Ayant décelé en ce jeune de 19 ans une pépite, le Real Madrid souhaite donc renforcer ses effectifs en le recrutant.

 

PSG / Real Madrid – accord ou pas pour le mercato d’été ?  

 

Or, il y a peu de chance pour que le PSG accepte un tel deal, puisque cela ne fait pas très longtemps qu’il a enrôlé ce joueur pour la somme de 180 M d’euros. Nous en saurons plus dans les jours ou heures qui vont suivre…

 

 

Commenter cet article