Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Coupe du monde : le chat Achille se transforme en oracle…

18 Juin 2018, 17:55pm

Publié par Accroaufoot

La Coupe du monde 2018 a débuté à Moscou dans le stade à guichets fermés. En effet, Loujniki était plein à craquer en ce jeudi qui a vu l’ouverture de cette compétition attendue depuis 4 ans par les fans de football.  

Ainsi, après le discours du président russe Vladimir Poutine, la Sbornaya s’est lancée sur le terrain prêt à déployer ses talents afin de mettre les Saoudiens à terre. Il faut dire qu’une place en 8e de finale était à la clé. Eh bien, à la fin de cette rencontre Russie - Arabie saoudite, le pays hôte du Mondial pouvait respirer. Sa sélection avait fait sa fierté en s’imposant sur un score de 5-0 !

Bravo à cette équipe qui a fait une belle entrée en brillant de la sorte lors de ce premier match. Pouvait-on s’attendre à ce genre de résultat en voyant son évolution dans les classements ces dernières années ? Eh bien, peut-être que pour certains, ce n’était pas vraiment évident, mais pour d’autres, cette victoire était bien à l’ordre du jour. Comment est-ce possible ? Simplement parce que c’était prédit… par un oracle à poils blancs !

Achille le chat, pronostiqueur attitré pour le match Russie – Arabie saoudite

Oui, vous avez bien lu ! Quelques heures avant cette rencontre, un chat sourd nommé Achille a désigné la Russie comme vainqueur contre l’Arabie saoudite. Certes, ce n’est pas la première fois qu’un animal devient le pronostiqueur à succès des rencontres. En 2010, un poulpe avait fait de même pour les matchs de la Mannschaft lors du Mondial en Afrique du Sud.

Bref, c’est une méthode assez singulière pour savoir qui sortira vainqueur des rencontres. Et toi, penses-tu que ce soit efficace, notamment pour pronostiquer le gagnant de la Coupe du monde ? N’hésite pas à me donner ton avis ou même à partager tes propres pronostics sur ce blog. J

 

 

Commenter cet article