Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ghislain Printant est dans le rouge à Saint-Étienne

27 Septembre 2019, 16:25pm

Publié par Accroaufoot

Cela fait un moment que Saint-Étienne n’a pas goûté à la victoire. Vu que la situation est embarrassante pour cette formation, Ghislain Printant est pointé du doigt. Roland Romeyer, le coprésident de cette équipe n’est pas satisfait de son coach.

Le technicien des Verts est actuellement dans une mauvaise posture vu qu’il ne parvient pas à faire de sorte que le club remporte des matchs. Afin de faire le bilan sur cette situation désastreuse, Roland Romeyer l’a invité à une rencontre lundi. L’entraîneur n’a pas refusé d’endosser la responsabilité de cet échec et il semblerait qu’il pourrait prendre la porte de sortie.

Une situation compliquée pour le coach !

Pour sa part, Ghislain Printant n’est pas contre l’idée de remettre sa lettre de démission. Puisque son contrat n’est pas arrivé à son terme, le club de football devrait lui verser une indemnité de départ. Approximativement, une somme de 1,6 million d’euros pourrait être réclamée par le coach.

Le dirigeant de l’AS Saint-Étienne avait imaginé que le technicien allait faire ses valises sans passer à la caisse. En tout cas, aucune nouvelle officielle sur son départ n’a été annoncée jusqu’à présent. Toutefois, si les Verts continuent à récolter des défaites, ce sera sans surprise qu’on entende parler de la démission de l’entraîneur.

Commenter cet article