Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’OM a des vues sur Valentin Rongier

29 Août 2019, 18:35pm

Publié par Accroaufoot

Le capitaine du FC Nantes est dans le viseur de l’OM. Valentin Rongier est également intéressé pour relever un nouveau défi avec ce club de la Ligue 1. Toutefois, il faut que les Nantais et les Marseillais trouvent un accord pour que le transfert soit effectué.

Selon ses propos, il avait déjà parlé de son intention de changer de cap avec le président de son club actuel. Ce dernier lui a donné le feu vert au cas où il trouverait un projet qui pourrait lui plaire. Il semblerait que l’heure est venue pour Valentin Rongier de prendre la porte de sortie puisqu’il a été séduit par le contrat que les Marseillais lui proposent.

Les Nantais pourraient bientôt se séparer de leur capitaine !

Actuellement, le joueur de football est lié contractuellement avec le FCN jusqu’en 2022. Si l’Olympique de Marseille fait une offre lucrative aux dirigeants de Nantes, il pourrait bien avoir une entente entre les deux équipes. Les Nantais réclament au moins 20 millions d’euros pour laisser partir leur capitaine.

Il faut noter que d’autres clubs européens se sont aussi penchés sur le profil du milieu de terrain. Le FC Porto est venu avec une proposition de 10 millions d’euros, accompagnée du transfert de Majeed Waris. Toutefois, le FCN n’a pas accepté cette offre.

Commenter cet article