Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

William Saliba est de retour en Ligue 1

7 Janvier 2021, 10:35am

Publié par Accroaufoot

Voir les commentaires

Amad Diallo rejoindra bientôt Manchester United

5 Janvier 2021, 10:00am

Publié par Accroaufoot

Depuis le début de la campagne, Amad Diallo n’a eu l’occasion de disputer que deux matchs, toutes compétitions confondues, et a cumulé un total de 35 minutes de jeu. Au cours de l’été dernier, les Red Devils souhaitaient s’attacher les services de ce jeune, toutefois son transfert a été avorté. La raison pour laquelle la transaction n’a pas eu lieu est que l’ailier ivoirien de l’Atalanta Bergame n’était pas parvenu à obtenir un permis de travail.

Sache que le club d’Old Trafford tenait à recruter le footballeur au cours de ce marché des transferts hivernal et l’équipe de la Premier League a fait face à un autre obstacle sur le dossier du sportif. En fait, l’entraîneur de l’écurie de la Serie A, Gian Piero Gasperini aurait aimé conserver son talent dans le cadre d’un prêt, jusqu’à l’issue de la saison, car il est en froid avec son numéro 10, notamment Papu Gómez.

Note toutefois que de son côté, le principal concerné voulait faire ses valises pour se rendre en Angleterre et c’est effectivement ce qui se produira. En fait, il devrait rejoindre l’effectif de Manchester United au cours de ce mois-ci, il jouera dans un premier temps avec l’équipe U23 des Mancuniens.

Une photo du footballeur Amad Diallo
Gian Piero Gasperini voulait conserver Amad Diallo © image libre de droits Google

 

Voir les commentaires

Diego Costa : les Colchoneros lui cherchent un remplaçant

4 Janvier 2021, 10:29am

Publié par Accroaufoot

Si tu suis l’actualité sportive, tu sais qu’il est très probable que Diego Costa fasse ses valises au cours du prochain mercato hivernal. C’est pour cela que l’Atlético Madrid est en quête d’un attaquant pour prendre sa place. Sache que l’équipe espagnole a pisté deux footballeurs.

Parmi les sportifs concernés, il y a notamment Arkadiusz Milik. Celui-ci est lié au SSC Naples et pour l’instant, il n’a pas joué avec son écurie. Note que le contrat du Polonais de 26 ans avec la formation italienne arrivera à sa fin à l’issue de la saison et le Napoli demande 18 millions d’euros pour recruter son talent cet hiver. Comme le sportif est un indésirable, l’Atlético Madrid espère pouvoir convaincre le club de la Serie A de baisser le prix. Sache que sur ce dossier, la formation espagnole fait face à de la concurrence de la part de la Juventus Turin.

L’autre footballeur qui a attisé l’attention de l'écurie madrilène est Lorenzo Morón. Note qu’au cours de cette saison, cet attaquant de 27, qui défend les couleurs du Real Betis, a eu l’occasion de disputer un total de 10 matchs et a envoyé le ballon au fond des filets une seule fois.

Une photo du footballeur Loren Morón
L’Atlético Madrid étudie le dossier de Loren Morón © image libre de droits Google

 

Voir les commentaires

Mesut Özil : Arsenal aimerait bien se séparer de lui bientôt

4 Janvier 2021, 10:27am

Publié par Accroaufoot

Le sportif Mesut Özil n’entre plus dans les plans d’Arsenal. D’ailleurs, celui-ci n’a pas évolué sur le terrain depuis le mois de mars. En fait, il n’a pas été sélectionné pour jouer en Premier League et en Ligue Europa cette saison.

Sache que le contrat de ce sportif arrivera à sa fin en juin de l’année prochaine et le footballeur aimerait bien aller jusqu’au bout de son bail avec cette équipe. Toutefois, il est très probable que les Gunners tentent de se séparer de lui au cours du mercato d’hiver qui démarrera en janvier 2021.

En fait, le club londonien a proposé à la Juventus Turin de recruter le joueur pour les derniers six mois de son bail. Afin que cette transaction se déroule, les Anglais sont prêts à payer une partie non négligeable de son salaire qui est estimé à 387 000 euros par semaine.

Note que si le transfert a lieu, le footballeur pourra rejoindre un sportif qu’il apprécie beaucoup notamment, Cristiano Ronaldo. Lors d’un précédent entretien, Mesut Özil a révélé que le Portugais lui a permis d’être meilleur sur le terrain. Il a également indiqué que c’était facile de jouer au côté de ce talent de la Juve, car avec lui, il n’est pas nécessaire de créer de nombreuses occasions.

Une photo du footballeur Mesut Özil
Mesut Özil apprécie Cristiano Ronaldo © image libre de droits Google

 

Voir les commentaires

<< < 1 2