Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Paul Pogba pourrait bientôt quitter l’effectif de Manchester United

11 Décembre 2020, 11:00am

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi le parcours de Paul Pogba tu sais que cela fait plus d’un an qu’il est inconstant chez les Red Devils. À cause de cela, son entraîneur, Ole Gunnar Solskjær, s’est passé de lui à plusieurs reprises depuis le début de cette saison. Cette situation a poussé l’agent Mino Raiola à prendre une décision concernant l’avenir de son client. En fait, il a récemment indiqué que comme le contrat du joueur de 27 ans avec Manchester United n’est valide que jusqu’en juin 2022, la meilleure solution pour les parties concernées serait que le sportif fasse ses valises bientôt. Parmi les clubs que le footballeur pourrait rejoindre en cas de départ, il y a notamment le Real Madrid et la Juventus Turin.

Une photo du footballeur Paul Pogba
Mino Raiola est l’agent de Paul Pogba © image libre de droits Google

 

Voir les commentaires

L’Olympique de Marseille songe à se séparer de Boubacar Kamara

9 Décembre 2020, 04:30am

Publié par Accroaufoot

Durant l’été, la direction de l’Olympique de Marseille n’a pas effectué autant de ventes qu’elle le voulait. Celle-ci compte bien profiter du mercato hivernal, qui débutera en janvier prochain, pour renflouer ses caisses. En fait, l’OM envisage de se séparer d’un joueur qui a la cote sur le marché des transferts, notamment Boubacar Kamara. Sache que ce footballeur a de nombreux courtisans en Premier League et a fait de ce championnat sa priorité. N’hésite pas à suivre l’actualité sportive pour découvrir quel club anglais parviendra à le recruter.

Une photo du footballeur Boubacar Kamara
Boubacar Kamara est courtisé par des clubs anglais © image libre de droits Google

 

Voir les commentaires

Houssem Aouar : la raison de l’échec de son transfert à la Juve

7 Décembre 2020, 05:43am

Publié par Accroaufoot

Au cours du mercato estival dernier, de nombreux clubs ont tenté de recruter le footballeur Houssem Aouar, qui défend les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Parmi ces courtisans, il y avait notamment Arsenal et la Juventus Turin. L’écurie italienne a failli s’attacher les services de ce joueur vers la fin du marché des transferts, mais la transaction a échoué.

Si tu as suivi l’actualité sportive, tu sais que la Vieille Dame devait absolument réduire sa masse salariale. C’est pour cela qu’afin de recruter le milieu de terrain, contre 55 millions d’euros, il fallait qu’elle se sépare de l’un de ses talents. Celui qui devait faire ses valises est Federico Bernardeschi. Cet international italien était supposé rejoindre l’effectif de l’équipe de la Ligue 1 susmentionnée, dans le cadre d’un prêt payant, mais il a changé d’avis et a fait échouer l’accord.

Après le départ de Douglas Costa au Bayern Munich, la Juve aurait pu retenter le coup pour Houssem Aouar, cependant comme le marché des transferts se ferme plus tôt en Italie que dans l’Hexagone, il était bien trop tard. De plus, le principal concerné se trouvait déjà à Clairefontaine avec l’équipe de France.

Reste à savoir si la Juventus Turin essayera de recruter le footballeur au prochain mercato.

Une photo du footballeur Houssem Aouar
Houssem Aouar défend les couleurs de l’OL © image libre de droits Google

 

Voir les commentaires

Diego Lainez devrait bientôt quitter le Betis Séville

4 Décembre 2020, 03:53am

Publié par Accroaufoot

C’est durant l’été 2019 que le footballeur Diego Lainez a rejoint l’effectif du Betis Séville. Sache que depuis son arrivée, celui-ci peine à se faire une place au sein des onze de départ de Manuel Pellegrini. Par ailleurs, en 39 rencontres avec l’écurie espagnole, le jeune a inscrit deux buts et a réalisé le même nombre de passes décisives.

Note qu’un départ du sportif du club de LaLiga est inévitable. Parmi les équipes qui ont démontré un intérêt pour lui, il y a notamment l’Olympique Lyonnais. Sache que cela fait longtemps que le nom de ce joueur figure sur ses tablettes. Toutefois, depuis quelque temps, l’OL fait face à de la concurrence de la part de l’AS Monaco sur le dossier de ce jeune mexicain. Le Betis a indiqué à ces courtisans que pour recruter son talent, dont le contrat est valide jusqu’en 2024, ils devront être prêts à débourser un minimum de 5 millions d’euros. Ce montant ne freine aucunement les ardeurs du club du rocher.

Sache que ce n’est pas le seul footballeur que l’ASM souhaite recruter au cours du prochain mercato hivernal. En effet, cette équipe convoite également Riqui Puig, qui évolue actuellement avec le FC Barcelone.

l'emblème de l'équipe de foot "AS Monaco"
L’AS Monaco convoite Diego Lainez © image libre de droits Google

 

Voir les commentaires

Olivier Giroud : Frank Lampard souhaite le conserver cet hiver

4 Décembre 2020, 03:46am

Publié par Accroaufoot

Si tu suis l’actualité sportive, tu sais peut-être que les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont jeté leur dévolu sur l’attaquant Olivier Giroud. Comme le contrat de ce dernier avec Chelsea n’est valide que jusqu’en juin 2021, l’OM espérait que les Blues allaient le vendre au cours du mercato hivernal prochain, mais il semblerait que ce ne sera pas le cas.

En fait, l’entraîneur du joueur, Frank Lampard, se bat en coulisse pour que celui-ci reste au sein de la formation au moins jusqu’à la fin de son bail. De son côté, le footballeur de 34 ans ainsi que sa famille se plaisent en Angleterre et ne veut pas faire ses valises. Le souci est que s’il souhaite avoir une place dans le groupe de Didier Deschamps pour l’Euro, il doit absolument bénéficier de plus de temps de jeu. Afin de le retenir, les dirigeants de l'équipe londonienne envisagent de lui proposer un nouveau contrat avec une possibilité de reconversion au club.

Sache que même si l’ancien joueur du Montpellier HSC ne parvient pas à trouver un accord avec l’écurie de la Premier League, l’idée de revenir en Ligue 1 n’a jamais été une priorité pour lui. Il aimerait plutôt poursuivre sa carrière en Italie (Serie A).

une photo du joueur de football Olivier Giroud
Le bail d’Olivier Giroud court jusqu’en juin 2021 © image libre de droits Google

 

Voir les commentaires

Diogo Jota était déjà dans le collimateur de Jürgen Klopp en 2017

2 Décembre 2020, 04:42am

Publié par Accroaufoot

Le sportif Diogo Jota a rejoint les Wolves après avoir eu du mal à s’imposer à l’Atlético Madrid. L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a révélé qu’il a souhaité s’offrir les services de ce joueur dès qu’il l’a vu évoluer sur le terrain avec les Wolverhampton Wanderers pour la première fois, soit en 2017. Ce qui a plu au coach est la discipline dont a fait preuve le footballeur et les compétences que celui-ci a démontrées.

Sache que lors de sa 1re campagne avec les Wolves, qui l’avaient recruté dans le cadre d’un prêt, le sportif a inscrit 18 buts, toutes compétitions confondues. Durant les deux saisons suivantes avec le club anglais, celui-ci a trouvé le fond des filets à 26 reprises. Ce sont ses performances qui ont convaincu les Reds de débourser 50 millions d’euros pour conclure son transfert au cours du mercato estival de cette année.

En seulement 14 matchs avec Liverpool, le footballeur de 23 ans est parvenu à effectuer 9 réalisations. D’ailleurs, lors d’une récente rencontre, opposant son écurie à Brighton et qui s’est terminée sur un nul, l’attaquant portugais a évité une défaite à son équipe.

Note que le sportif se retrouvera face à son ancienne formation en Premier League, le 6 décembre prochain.

Une photo du footballeur Diogo Jota
Le transfert de Diogo Jota à Liverpool a coûté 50M€ © image libre de droits Google

 

Voir les commentaires

<< < 1 2