L’AS Saint-Étienne étudie des pistes pour remplacer Wesley Fofana
Si tu as suivi l’actualité sportive, tu sais peut-être que l’AS Saint-Étienne est à la recherche d’un remplaçant pour Wesley Fofana. Note que ce joueur de 19 ans va bientôt s’engager avec une équipe de la Premier League, les Foxes.
Quelque temps de cela, Leicester City a proposé à l’ASSE de recruter son défenseur central croate, Filip Benković. Au cours de la saison dernière, ce footballeur de 23 ans, qui a rejoint l’équipe anglaise contre 14,5 millions d’euros, a eu l’occasion de disputer 10 matchs en Championship et a marqué 2 buts. Note que la direction de la formation qui évolue en Ligue 1 réfléchit actuellement sur ce dossier.
Les Verts avaient aussi ciblé une autre piste pour succéder à Wesley Fofana, notamment Malang Sarr. Sache toutefois que cet ancien Niçois, qui est sous contrat avec les Blues, devrait être prêté à un différent club d’ici la fin de ce mercato estival. En effet, il a récemment été indiqué que ce sportif pourrait rejoindre la Sampdoria de Gênes. Le profil de ce joueur est très apprécié par l’entraîneur Claudio Ranieri. Le souci est qu’avant de pouvoir recruter le défenseur français, cette équipe italienne doit tout d’abord se séparer d’Omar Colley.
/image%2F2746702%2F20201008%2Fob_d52b6c_malang.jpg)