Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Edinson Cavani : Diego Forlán veut qu’il rejoigne le Boca Juniors

2 Avril 2020, 15:56pm

Publié par Accroaufoot

Le contrat d’Edinson Cavani arrivera à sa fin en juin prochain. Tout semble indiquer qu’il ne prolongera pas son bail avec le PSG. Jusqu’ici, parmi les clubs intéressés par lui, celui qui avait le plus de chance de remporter ce dossier était l’Atlético Madrid.

Toutefois, un ancien coéquipier de l’Uruguayen de 33 ans, Diego Forlán, a récemment révélé qu’il le verrait bien joué sous les couleurs de Boca Juniors. Sache que cette formation lutte actuellement pour le titre en Copa Libertadores et en Argentine. De plus, elle est intéressée à s’attacher les services de ce footballeur.

D’ailleurs, un membre du conseil sportif du club, Jorge Bermúdez, a récemment indiqué que c’était un souhait que le joueur se joigne au Boca Juniors et c’est même une possibilité. Note qu’en intégrant cette écurie, la star devra accepter de faire des sacrifices en ce qui concerne son salaire. Cependant, s’il décide de regarder le côté professionnel et pas le volet économique, son coéquipier estime que ce sera un grand et beau défi pour lui.

Pour savoir si le footballeur suivra l’avis du directeur sportif de Peñarol et retourne en Amérique du Sud, tu devras consulter les actualités sur le foot. À noter que c’est en 2007 que celui-ci a quitté sa formation de Danubio en Uruguay.

Une photo du footballeur Edinson Cavani
Edinson Cavani ne prolongera pas son contrat avec le PSG

 

Voir les commentaires

Wissam Ben Yedder : Thomas Tuchel souhaite le voir jouer pour le PSG

2 Avril 2020, 15:42pm

Publié par Accroaufoot

Si tu es un fan du ballon rond, tu connais sans doute Wissam Ben Yedder, co-meilleur buteur de la Ligue 1 avec Kylian Mbappé. Sache que c’est lors de l’été dernier que celui-ci a intégré l’AS Monaco, en provenance du FC Séville. Le transfert de l’ancien Toulousain a coûté 40 millions d’euros.

Il a récemment été indiqué que l’entraîneur Thomas Tuchel souhaite que cet avant-centre rejoigne le PSG au cours du mercato estival. En fait, celui-ci songe aux façons de renforcer son secteur offensif. Il se prépare pour le départ d’Edinson Cavani en juin prochain ainsi qu’à l’avenir incertain de Mauro Icardi, qui a été prêté avec une option d’achat par l’Inter Milan. Comme le natif de Sarcelles est proposé à un prix abordable, c’est un plus pour le club parisien surtout avec la crise sanitaire.

Sache que cet international français rêve d’évoluer pour un cador européen et n’est pas contre l’idée de rejoindre le Paris SG. En fait, il estime que sa carrière n’est pas encore terminée et se projette en Ligue des Champions. Toutefois, en ce qui concerne ce dossier, ce club n’est pas le seul concurrent. En effet, en hiver dernier, ce footballeur a été approché par le FC Barcelone qui souhaite également s’attacher ses services.

Une photo du footballeur Wissam Ben Yedder
Wissam Ben Yedder est co-meilleur buteur de la Ligue 1 avec Kylian Mbappé

 

Voir les commentaires

PSG : le transfert de Kylian Mbappé sera le plus cher de l’histoire

2 Avril 2020, 15:40pm

Publié par Accroaufoot

Lors du mercato estival 2017, Neymar a rejoint le PSG contre 222 millions d’euros, le montant de sa clause libératoire. Sache que cela a fait de lui la transaction le plus chère de l’histoire. Toutefois, l’un de ses coéquipiers, Kylian Mbappé pourrait très bien le dépasser.

Il est à noter que de nombreux éléments font que son transfert pourrait atteindre au minimum les 230 millions d’euros. Ceux-ci comprennent notamment son jeune âge, le fait qu’il est détenteur du titre de champion du Monde et ses performances XXL au sein de l’équipe parisienne.

Sache que ça fait longtemps que le club madrilène souhaite s’attacher les services de ce footballeur. Vu que l’intéressé est ouvert à l’idée de changer de formation et rêve d’évoluer sous les ordres de Zinédine Zidane, il est probable que dans le futur, ce joueur porte le maillot du club merengue.

Reste à savoir la décision que prendra le PSG en rapport avec ce dossier et si le Real Madrid est prêt à dépenser une telle somme. Note que celui-ci a récemment indiqué qu’il ne ferait pas de folie financière au cours du prochain mercato. Cela est dû au fait qu’il y a une très grande chance que plusieurs joueurs qui devaient partir ne quittent pas l’équipe finalement.

Une phot du footballeur Kylian Mbappé
Kylian Mbappé rêve d’évoluer sous les ordres de Zinédine Zidane

 

Voir les commentaires

Football : Raheem Sterling pourrait quitter les Citizens pour les Reds

1 Avril 2020, 15:50pm

Publié par Accroaufoot

En tant qu’amateur de football, si tu suis les actualités, tu sais sans doute que de nombreuses compétitions européennes sont à l’arrêt. Bien que ce soit le cas, les rumeurs de transferts vont toujours bon train.

D’ailleurs, il a récemment été indiqué qu’il était probable que le footballeur Raheem Sterling porte le maillot de Liverpool dès cet été. En fait, les Reds attendent de voir si le championnat d’Angleterre sera de retour sur les rails bientôt.

Si la fin de saison de la Premier League a effectivement lieu, le club disposera de plus de ressources économiques. Il pourra donc envisager de recruter son ancien joueur. Sache qu’il l’avait vendu à Manchester City en 2015, contre 69 millions d’euros.

Un autre facteur qui influencera le parcours du footballeur est la décision du TAS en rapport avec l’exclusion des Citizens des compétitions européennes pour les deux années suivantes. Si l’appel du club venait à être rejeté, alors Manchester City ne serait pas en mesure de garder le joueur dont le contrat se terminera en juin 2023.

Note que si la star quitte effectivement le dauphin actuel de la Premier League, ce ne sera que si le Real Madrid lui fait une offre que le footballeur ne rejoindra pas Liverpool.

Une photo du club de football Manchester City
Raheem Sterling a évolué au sein de Liverpool avant Manchester City

 

Voir les commentaires

Olympique de Marseille : deux joueurs de ce club seront bientôt vendus

1 Avril 2020, 15:48pm

Publié par Accroaufoot

Le club Olympique de Marseille, le dauphin actuel de la Ligue 1, se retrouve une fois de plus menacé par l’UEFA, car il n’a pas respecté l’accord signé l’été dernier. Si l’OM a une chance de lutter contre le fair-play financier, il doit impérativement vendre certains de ses joueurs et renflouer ses caisses d’autant plus que le contrat de plusieurs d’entre eux se termine en juin prochain.

La formation aurait d’ailleurs déjà identifié deux de ses premiers départs. Il y a notamment Maxime Lopez qui pourrait très bientôt rejoindre le FC Séville. Sache que le club andalou a recruté Lucas Ocampos, un autre Marseillais il y a un an de cela. En ce qui concerne l’indemnité de transfert, celle-ci est actuellement estimée à 8 millions d’euros.

Le deuxième footballeur qui est concerné est Bouna Sarr. En fait, Carlo Ancelotti, l’entraîneur d’Everton est intéressé par lui. Pour procéder au transfert de ce footballeur, l’OM réclame la somme de 11 millions d’euros. À l’heure de la rédaction, les Toffees proposent uniquement 9 millions d’euros, mais cela devrait changer dans les jours à venir.

De ce fait, il est très probable que l’Olympique de Marseille se retrouve rapidement avec 19 millions d’euros dans ses caisses. Sache toutefois que ce montant ne suffira pas.

Une photo du footballeur Maxime Lopez
Maxime Lopez pourrait quitter l’OM pour le FC Séville

 

Voir les commentaires

Paul Pogba : il pourrait prolonger son contrat avec Manchester United

1 Avril 2020, 15:45pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Paul Pogba a rejoint les Red Devils en provenance de la Vieille Dame en 2016. Comme son contrat arrivera à sa fin au cours de l’été de 2021 et à cause de sa méforme depuis le début de la saison de la Premier League, Manchester United avait décidé de le vendre.

Toutefois à cause des récents évènements, le club anglais pourrait le garder et prolonger son bail. En fait, la formation d’Old Trafford a placé l’indemnité de transfert à 110 millions d’euros, mais comme il y a la crise financière qui frappe plusieurs clubs, les prétendants auraient du mal à s’attacher ses services. Il s’agit du PSG, du Real Madrid et de la Juventus. Parmi les gens qui se réjouiront que le footballeur ne quitte pas les Red Devils, il y a notamment Ole Gunnar Solskjær et les supporteurs. En fait, ses derniers aimaient le voir jouer ensemble avec Bruno Fernandes.

Bien que tous semblent indiquer qu’il restera, le club mancunien prépare tout de même sa succession. Il s’agit du talent de 25 ans, Saúl Ñíguez. Sache qu’au cours de cette saison, il a pris part à 26 matchs de la Liga et a marqué à trois reprises. Son transfert coûterait vers les 150 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire.

Une photo du footballeur paul pogba
L’indemnité de transfert de Paul Pogba est évaluée à 110 millions d’euros

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6