Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Santamaria : des clubs de la Premier League s’intéressent à lui

8 Avril 2020, 14:18pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Santamaria est sous contrat avec l’Angers SCO jusqu’en 2022. Depuis le début de la saison, celui-ci a disputé un total de 28 matchs où il a effectué une passe décisive et inscrit un but. Plusieurs clubs anglais seraient intéressés à s’attacher ses services, dont Everton, Tottenham et Leicester City. De ce fait, il est possible qu’il découvre une nouvelle compétition cet été, la Premier League. Sache qu’il pourrait même participer à la Ligue des Champions, s’il rejoint les Foxes, 3e actuel du championnat d’Angleterre.

Une photo du footballeur Baptiste Santamaria
Baptiste Santamaria évolue actuellement avec l’Angers SCO

 

Voir les commentaires

Layvin Kurzawa : plusieurs clubs s’intéressent à lui, dont le Barça

6 Avril 2020, 13:31pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Layvin Kurzawa évolue actuellement au sein du PSG. Toutefois, son contrat avec cette équipe arrivera à sa fin en juin. Sache que même si celui-ci n’a pas vraiment répondu aux attentes des Parisiens durant son passage, il est populaire sur le marché des transferts.

En fait, au cours du mercato hivernal précédent, la Juventus de Turin a tout fait pour s’attacher ses services, mais s’est rétractée à la dernière minute. Il est actuellement dans le collimateur du FC Séville, d’Arsenal et de l’Inter Milan. En outre, il a récemment été annoncé que cela fait déjà plusieurs mois que le FC Barcelone est entré en contact avec ce latéral gauche de 27 ans pour le recruter.

Le Barça a sélecté ce sportif pour devenir la doublure de Jordi Alba. Il attend que Júnior Firpo quitte l’équipe afin de procéder à la transaction et a demandé à Kia Joorabchian, l’agent du footballeur, de patienter un peu. L’une des raisons derrière cet intérêt que porte le FC Barcelone vis-à-vis de cette star est qu’il manque de liquidité et le recrutement de ce joueur est une bonne affaire.

Reste à savoir si le sportif sera prêt à refuser les offres des autres écuries afin de porter le maillot du club catalan.

Une photo du footballeur Layvin Kurzawa
La Juventus de Turin a tenté de recruter Layvin Kurzawa au mercato hivernal dernier

 

Voir les commentaires

Willian quittera Chelsea au prochain mercato estival

6 Avril 2020, 13:29pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Willian a effectué un total de sept saisons à Chelsea. Son contrat arrivera à sa fin le 30 juin et pour le moment, il semblerait que celui-ci ne continuera pas sa carrière au sein de cette équipe. D’ailleurs, alors qu’il négociait son dernier bail, il avait demandé une extension de trois ans, mais n’en a été proposé que deux. Depuis, aucune discussion concernant une prolongation n’a été abordée.

L’ailier de 31 ans a indiqué être heureux du parcours qu’il a effectué avec les Blues. Au cours de son passage, l’international auriverde (70 sélections, 9 buts) a remporté cinq trophées, dont deux en Premier League et un lors de la Ligue Europa.

Il a récemment été indiqué qu’un club français était intéressé à s’attacher les services de ce footballeur une fois qu’il sera libre. Comme celui-ci perçoit actuellement un salaire de 6 millions d’euros par an, il se pourrait que ce soit le PSG, car c’est le seul à avoir les moyens. Il est d'autant plus probable vu que ce joueur réclame une prime juteuse à la signature.

Reste à savoir si le club parisien parviendra à le recruter au cours du mercato estival prochain ou si ce sera le FC Barcelone. Note que tous deux souhaitent renforcer leur effectif au moindre coût.

Une photo du footballeur Willian
Willian a remporté deux trophées en Premier League avec les Blues

 

Voir les commentaires

Paris SG : ce club veut recruter Javier Serrano des Colchoneros

6 Avril 2020, 13:25pm

Publié par Accroaufoot

Bien que les compétitions de football soient actuellement suspendues, les dirigeants du Paris SG ne cessent pas de travailler pour autant. En fait, ceux-ci planchent actuellement sur le dossier de Javier Serrano. Si ce dernier venait à rejoindre l’écurie, comme celle-ci ne dispose pas d’équipe réserve, dans un premier temps, son rôle sera de renforcer les moins de 19 ans parisiens.

Ce footballeur de 17 ans évolue actuellement au sein de l’Atlético de Madrid avec qui il est sous contrat jusqu’en 2022. Sache que depuis cette saison, ce jeune s’entraîne régulièrement avec le groupe professionnel qui est sous la direction de Diego Simeone. De plus, le profil de ce joueur des Colchoneros est très similaire à celui du néerlandais Xavi Simons qui a rejoint le FC Barcelone au cours de l’été dernier.

Note qu’il dispose d’une clause libératoire qui est fixée à 26 millions d’euros. Toutefois, en ce qui concerne le transfert, ce montant ne devrait pas poser de soucis au PSG, car il y a une possibilité que celui-ci soit revu à la baisse. Ce qui pourrait cependant lui mettre des bâtons dans les roues est qu’il y a d’autres formations étrangères qui semblent être intéressées à s’attacher les services de ce jeune.

Une photo de l'emblème de l’Atlético Madrid
Javier Serrano est sous contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en 2022

 

Voir les commentaires

Les Reds veulent recruter le footballeur Raheem Sterling

6 Avril 2020, 13:15pm

Publié par Accroaufoot

Ce sont les Reds qui sont en tête du classement de la Premier League. Ils ont l’intention de s’offrir les services d’une star offensive lors du prochain mercato estival. Ils ont dans la ligne de mire le footballeur Raheem Sterling. Ce dernier joue actuellement au sein de Manchester City, le dauphin du championnat d’Angleterre. En outre, entre 2012 et 2015, ce sportif a porté le maillot de Liverpool. Sache que comme celui-ci pense à changer d’air, il y a une grande chance qu’il se joindra à son ancienne équipe.

Une photo du footballeur Raheem Sterling
Raheem Sterling a évolué au sein du club anglais Liverpool de 2012 à 2015

 

Voir les commentaires

Leeds United s’intéresse de nouveau à Jordan Botaka

3 Avril 2020, 11:46am

Publié par Accroaufoot

Si tu es un amateur du monde du ballon rond, il se peut que tu aies déjà entendu parler de Leeds United. Cette équipe de la deuxième division d’Angleterre lutte actuellement pour avoir une place en Premier League.

Il est à noter que les supporteurs de cette formation tiennent à ce que l’ailier international congolais, Jordan Botaka, joue une fois de plus pour les Peacocks. Sache qu’il a évolué sous les couleurs de ce club lors de la saison 2015-2016. Pendant cette période, il a pris part à un total de 14 matchs. Par la suite, il a été prêté à Charlton.

Ensuite, il a quitté l’Angleterre et joue actuellement en Belgique. Note qu’il porte le maillot de Saint-Trond et qu’après seulement une saison avec cette équipe, il a eu la possibilité d’arborer le brassard de capitaine. Sache qu’au cours de son parcours jusqu’ici au sein de cette écurie, il a disputé un total de 110 matchs où il a marqué à 18 reprises, toutes compétitions confondues.

Sa performance a à nouveau suscité l’attention du club anglais Leeds United, qui est entraîné par Marcelo Bielsa. Pour savoir si celui-ci recrutera le footballeur, il faudra attendre l’ouverture de la période des transferts.

L'emblème du club de football Leeds United
Jordan Botaka a joué pour Leeds United lors de la saison 2015-2016

 

Voir les commentaires

Yannick Bolasie : il est possible qu’il retourne à Everton

3 Avril 2020, 11:43am

Publié par Accroaufoot

C’est en 2016 que Yannick Bolasie a rejoint Everton. Quelques mois après son arrivée, il a subi une blessure qui a fait prendre une autre tournure à sa carrière. Alors qu’au début, il était un joueur phare, suite à sa méforme, il a fait l’objet de nombreux prêts.

D’ailleurs, depuis septembre dernier, il évolue au sein du Sporting Lisbonne. Toutefois, avec la nomination de Carlo Ancelotti, il y a une grande possibilité que les choses changent pour lui. Paul Robinson pense que cet entraîneur pourrait faire en sorte que l’international congolais signe une nouvelle fois avec les Toffees, car il donne une chance à tous les membres de l’équipe. C’est en fait son souhait que celui-ci revienne jouer à ses côtés. Il estime que le footballeur de 30 ans est un joueur de premier plan et prend sa performance au sein du Crystal Palace comme preuve de cela.

En tout cas, le fait d’évoluer sous les ordres de ce technicien italien fera certainement du bien à Yannick Bolasie. En fait, son talent est toujours présent. Ce qui l’empêche de retrouver son niveau d’autrefois est surtout son manque de confiance en soi. À cet égard, sache que lorsqu’il a rejoint son équipe actuelle, il a fait des débuts assez impressionnants, mais depuis, l’on entend plus vraiment parler de lui.

Une photo de Yannick Bolasie
Yannick Bolasie évolue actuellement au sein du Sporting Lisbonne

 

Voir les commentaires

L’Olympique Lyonnais a plusieurs transferts prévus pour le mercato

3 Avril 2020, 11:38am

Publié par Accroaufoot

Les gros clubs européens se préparent actuellement pour le prochain mercato estival. L’un d’eux est l’Olympique Lyonnais. Sache que certains des joueurs de cette équipe, y compris Houssem Aouar et Moussa Dembélé, sont convoités à l’étranger.

Bien qu’il n’ait bénéficié que de rares apparitions avant l’arrêt des championnats, un autre des footballeurs de cette écurie qui suscitent l’attention de la presse internationale est Rayan Cherki. Depuis le mois de février dernier, le Real Madrid, la Juventus Turin et des cadors de la Premier League souhaitent s’attacher ses services. Toutefois, il semblerait que le club madrilène ait une avance sur le dossier de ce milieu offensif qui a avoué rêver de porter leur maillot.

En seulement quelques semaines, la valeur marchande de ce jeune de 17 ans, dont le contrat expira en 2022, a explosé. Il a récemment été indiqué que depuis le début de cette saison du Championnat de France de football (Ligue 1), celle-ci a augmenté de 150 % sur le marché de transfert.

Par ailleurs, depuis que Bruno Guimarães a rejoint cette formation en provenance de l’Athletico Paranaense, sa valeur est montée. En fait, l’OL a déboursé 15 millions d’euros pour recruter ce joueur brésilien qui est désormais estimé à 35 millions d’euros sur Transfermarkt.

Une photo du footballeur Rayan Cherki
Rayan Cherki est l’un des joueurs qui pourraient bientôt quitter l’Olympique de Lyonnais

 

Voir les commentaires

Barça : Antoine Griezmann pourrait être échangé contre Neymar

3 Avril 2020, 11:36am

Publié par Accroaufoot

Bien qu’il y ait une crise sanitaire, Josep Maria Bartomeu a récemment indiqué que le Barça avait suffisamment de ressources financières pour frapper fort au mercato estival prochain. À cet égard, il y a actuellement des rumeurs selon lesquelles Neymar, dont le contrat avec le PSG arrivera à sa fin en 2022, pourrait bientôt rejoindre le club blaugrana. Note que le Brésilien souhaitait déjà retourner au Camp Nou au cours de l’été dernier.

De son côté, l’attaquant de cette équipe, Antoine Griezmann, fera le chemin inverse et intégrera le PSG. En fait, il sera utilisé comme monnaie d'échange avec un supplément financier. Sache que c’est au cours de l’été précédent que le footballeur a rejoint le Barça en provenance de l’Atlético de Madrid. Par ailleurs, ce transfert a coûté au FC Barcelone 120 millions d’euros.

Il est à noter que si le Paris SG refuse de procéder à cette transaction, le Barça compte tout de même se séparer du footballeur. En fait, il le vendra au plus offrant. Grâce à l’argent qui sera obtenu à travers cette opération, il lancera les grandes manœuvres pour recruter Neymar. De ce fait, il n’est pas farfelu de dire que l’international français jouera un rôle important dans le destin du brésilien.

Une photo du footballeur Antoine Griezmann
Antoine Griezmann quittera le FC Barcelone au mercato estival

 

Voir les commentaires

Manchester United planche toujours sur le dossier d’Erling Håland

3 Avril 2020, 11:31am

Publié par Accroaufoot

Il a récemment été rapporté que Manchester United, l’actuel 5e du classement de la Premier League, souhaite toujours s’attacher les services d’Erling Håland. En ce qui concerne ce dossier, sache qu’il a précédemment été doublé par le Borussia Dortmund. En fait, le club d’Old Trafford veut recruter cet attaquant de 19 ans pour qu’il vienne épauler les joueurs Marcus Rashford et Anthony Martial. Note que ce footballeur dispose d’une clause libératoire de 75 millions d’euros que les Red Devils devront dépenser pour le voir porter ses couleurs.

Une photo du footballeur Erling Haaland
La clause libératoire d’Erling Håland est évaluée à 75 millions d’euros

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>