Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

FC Barcelone : ce club songe à recruter N’Golo Kanté

21 Avril 2020, 14:24pm

Publié par Accroaufoot

Les footballeurs Arturo Vidal et Ivan Rakitic songent à quitter le Barça, car ils sont en manque de temps de jeu. De ce fait, le FC Barcelone est actuellement en quête d’un milieu de terrain. Afin de les remplacer, le club catalan envisage de recruter N’Golo Kanté et serait même prêt à inclure Philippe Coutinho dans son offre. Sache que ce Brésilien a rejoint la formation en 2018 contre 120 millions et qu’il a été prêté au Bayern Munich par les blaugranas.

Une photo du pavillon du FC Barcelone
Deux des milieux de terrain du FC Barcelone envisagent de quitter l’équipe

 

Voir les commentaires

Arsenal songe déjà au remplaçant de Pierre-Emerick Aubameyang

21 Avril 2020, 14:21pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Pierre-Emerick Aubameyang est sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2021. Toutefois, il y a une grande possibilité que le club anglais se sépare de lui au cours du mercato estival. Sache que celui-ci est courtisé par de nombreuses écuries. Le Real Madrid de Zinédine Zidane est l’une de celles à s’intéresser à lui, mais pour le moment, aucune offre n’a été faite. Cela n’a pas empêché les Gunners de commencer à rechercher un remplaçant pour leur attaquant.

En fait, le club évoluant à l’Emirates Stadium a dans le collimateur le joueur Rodrigo Moreno. Celui-ci est sous contrat avec le FC Valence jusqu’en juin 2022. Au cours de cette saison, il a effectué un total de 5 buts et de 11 passes décisives. Sache que celui-ci n’est pas contre l’idée de quitter la formation lors du prochain marché de transfert.

Les deux équipes concernées sont entrées en contact il y a quelque temps de cela et il semblerait que Peter Lim, le propriétaire du FC Valence soit prêt à laisser son buteur s’en aller en été. Reste à savoir quel prix sera fixé pour l’indemnité de transfert sachant que ces derniers temps, en ce qui concerne l’international espagnol, la formation s’est montrée plutôt rigide en affaires.

Une photo du footballeur Rodrigo Moreno
Arsenal pourrait recruter Rodrigo Moreno au prochain mercato

 

Voir les commentaires

Layvin Kurzawa pourrait signer avec un club anglais

20 Avril 2020, 14:29pm

Publié par Accroaufoot

Bien que la crise sanitaire ait mis le football mondial à l’arrêt, en vue du prochain mercato estival, plusieurs clubs travaillent en ce moment sur les transferts. D’ailleurs, il y a actuellement de nombreuses formations qui souhaitent s’attacher les services de Layvin Kurzawa. Le contrat de ce footballeur avec le PSG arrivera à sa fin en juin prochain. Note que celui-ci a disputé 23 matchs au cours desquels il est parvenu à marquer un but et à effectuer 2 passes décisives.

Parmi les principaux intéressés, l’on compte notamment le club turc Fenerbahçe, la Juventus de Turin, le FC Barcelone et tout dernièrement Liverpool. Il a récemment été révélé que le latéral parisien allait rejoindre une équipe anglaise, mais ce ne sera pas les Reds.

Il s’agit en fait d’Arsenal qui se serait également lancé dans la course. Il semblerait que ce club aurait déjà trouvé un accord avec le joueur de 27 ans, ainsi que son agent. En effet, il est très probable que celui-ci signe pour cinq ans avec les Gunners. Il est à noter que si cette transaction se concrétise, ce serait une nouvelle piste qui tombera à l’eau pour le club catalan, qui était jusqu’ici le favori.

Une photo du footballeur Layvin Kurzawa
Arsenal souhaite s’attacher les services du footballeur Layvin Kurzawa

 

Voir les commentaires

Mauro Icardi : un transfert définitif au PSG au programme

20 Avril 2020, 14:27pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Mauro Icardi a rejoint les Nerazzurri en 2013. Sache qu’après un prêt en 2019, cet attaquant argentin évolue au sein de la formation de Thomas Tuchel, le PSG. Il semblerait que Leonardo ait l’intention de lever l’option d’achat, évaluée à 70 millions d’euros, au cours de l’été prochain. Toutefois, à cause de la crise sanitaire, il est probable que le directeur sportif demande une remise sur le prix du transfert définitif et que l’Inter Milan accepte de négocier un rabais.

Une photo du footballeur Mauro Icardi
Mauro Icardi évolue actuellement avec le PSG

 

Voir les commentaires

Eduardo Camavinga : le Real Madrid veut le recruter

20 Avril 2020, 14:25pm

Publié par Accroaufoot

Le jeune de 17 ans, Eduardo Camavinga est l’une des révélations de la saison en Ligue 1. Il y a actuellement de nombreux clubs de football qui veulent s’attacher les services de ce joueur du Stade Rennais. Celui qui est le plus déterminé à recruter le milieu de terrain est le Real Madrid. En fait, l’entraîneur de cette équipe de LaLiga, Zinédine Zidane apprécie son profil et mise gros sur lui. Le technicien Julien Stéphan a laissé entrevoir qu’un transfert est possible.

Une photo du footballeur Eduardo Camavinga
Eduardo Camavinga est un footballeur âgé de 17 ans

 

Voir les commentaires

Thiago Silva pourrait continuer à jouer avec le PSG

20 Avril 2020, 14:22pm

Publié par Accroaufoot

Le contrat de Thiago Silva avec le Paris SG prendra fin le 30 juin prochain. Depuis quelque temps, le club de la capitale française hésite à prolonger le bail de ce footballeur qui aura 36 ans dans quelques mois. Outre son âge avancé, son salaire a également incité l’équipe à réfléchir longuement à ce dossier.

Il a récemment été révélé que le joueur avait reçu une nouvelle offre de la part de la formation parisienne. En fait, s’il accepte cette proposition, il aura la possibilité de rester dans l’équipe pour une année de plus. Toutefois, la star a indiqué qu’elle souhaiterait plutôt obtenir un bail de deux ans avec le PSG. Actuellement, les négociations sont en cours entre les parties concernées.

Sache que si elles ne parviennent pas à tomber d’accord, Leonardo a déjà identifié des défenseurs centraux pour le remplacer. En fait, il y a notamment Kalidou Koulibaly (SSC Napoli), Gabriel (LOSC) et Samuel Umtiti (FC Barcelone). Cependant, comme les dossiers de ces footballeurs s’avèrent compliqués, le directeur sportif a préféré entamer la prolongation de Thiago Silva. Sache que certains de ses coéquipiers, dont Neymar et Marquinhos, ont révélé leur souhait de le voir rester au sein de la formation.

Une photo du footballeur Thiago Silva
Thiago Silva souhaite rester au sein du PSG

 

Voir les commentaires

Alfredo Morelos pourrait rejoindre l’ASSE au mercato

20 Avril 2020, 14:21pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Alfredo Morelos évolue actuellement en Écosse au sein des Rangers. Il est sous contrat avec l’équipe de Steven Gerrard jusqu’en 2023. Par ailleurs, au cours de cette saison, en 46 rencontres disputées, toutes compétitions confondues, il a marqué 26 buts.

Si tu suis les actualités du monde footballistique, tu es au courant que Claude Puel cherche à renforcer son secteur offensif. En fait, l’AS Saint-Étienne (ASSE) s’intéresse à ce joueur depuis l’hiver dernier, mais le transfert n’avait pas abouti. Cette fois-ci, le club fait face à de la concurrence sur ce dossier ; l’Atlético de Madrid souhaite aussi s’attacher les services de ce footballeur de 23 ans.

Afin de s’assurer que la star porte leur maillot, l’ASSE est prête à débourser une grosse somme d’argent. En fait, l’entraîneur des Verts envisage de payer 15 millions d’euros au club de Glasgow pour procéder au transfert de l’attaquant colombien au cours du prochain mercato estival.

Il est très probable que la direction le laisse entamer cette transaction surtout que Claude Puel a prévu de faire de nombreux changements au niveau de la composition de l’effectif stéphanois. Parmi les footballeurs qui pourraient partir de l’équipe très bientôt, il y a notamment Diony, Perrin, Ruffier, Khazri et M’Vila.

Une photo du footballeur Alfredo Morelos
L’ASSE et l’Atlético de Madrid veulent recruter Alfredo Morelos

 

Voir les commentaires

FC Barcelone : le club compte vendre 9 de ses joueurs

17 Avril 2020, 14:21pm

Publié par Accroaufoot

Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a récemment révélé que leur politique de recrutement n’allait pas changer. Il a également reconnu que faute d’assez de liquidité, pour effectuer les transferts qui l’intéressent, l’équipe devra procéder à des échanges.

Sache que le club catalan souhaite s’attacher les services des footballeurs Lautaro Martínez et Neymar, dont la valeur marchande cumulée s’élève à plus de 200 millions d’euros. Afin de récolter cette somme, les blaugranas envisagent de se séparer de pas moins de 9 joueurs. Si toutes les transactions venaient à être effectuées, ils pourraient empocher 245 millions d’euros. Toutefois, les choses s’avèrent plus difficiles que prévu.

En fait, parmi les stars qui figurent sur la liste du Barça, seul Philippe Coutinho est pressé de partir. D’ailleurs, il dispose déjà de plusieurs pistes. En ce qui concerne Ousmane Dembélé, aucun club ne semble intéressé à le recruter. Quant à Ivan Rakitić, il a récemment révélé qu’il ne comptait pas partir, surtout qu’il lui reste encore un an sur son contrat. Pour finir, la formation Schalke 04 aimerait bien conserver Jean-Clair Todibo, mais à cause de la crise sanitaire, il ne dispose pas assez d’argent pour procéder à la transaction.

Une photo du footballeur Lautaro Martínez
Le FC Barcelone veut recruter les footballeurs Lautaro Martínez et Neymar

 

Voir les commentaires

PSG : ce club souhaite recruter un latéral droit au mercato

17 Avril 2020, 14:20pm

Publié par Accroaufoot

Le PSG est actuellement à la recherche d’un remplaçant pour Thomas Meunier, dont le contrat arrivera à sa fin bientôt. Comme cette équipe ne disposera que de Colin Dagba en tant que latéral droit après son départ, elle a l’intention de procéder à l’acquisition d’au moins un autre footballeur qui évolue à ce poste au cours du prochain mercato estival.

Il a récemment été indiqué que ce club s’intéressait à Hamari Traoré, qui joue actuellement au sein du Stade Rennais. Note que cette star de 28 ans a effectué une très bonne saison aux côtés des Bretons. Par ailleurs, comme son contrat prendra fin au cours de l’année prochaine, son indemnité de transfert ne devrait pas être trop élevée.

Sache qu’au moment de la rédaction, l’international malien n’est pas indifférent face à l’offre du PSG. De plus, il hésite entre prolonger son bail avec l’équipe de Rennes et se joindre à un autre club afin de vivre une nouvelle aventure. Il est à noter que le directeur sportif Leonardo a indiqué que s’il venait à intégrer la formation parisienne, il viendrait dans un rôle de numéro 2 ou 1 bis. Il garantit aussi que celui-ci bénéficiera de temps de jeu.

Une photo du footballeur Hamari Traoré
Le PSG est intéressé par le footballeur Hamari Traoré

 

Voir les commentaires

Gareth Bale ne souhaite pas quitter le Real Madrid

15 Avril 2020, 15:00pm

Publié par Accroaufoot

Si tu suis les matchs de LaLiga, il se peut que tu connaisses Gareth Bale. Sache qu’il est sur la liste des joueurs en instance de départ du club madrilène. Toutefois, ce footballeur, qui est sous contrat avec cette équipe jusqu’en 2022, a révélé qu’il avait l’intention d’honorer son bail. Il faut dire que celui-ci touche un salaire de 17 millions d’euros avec le Real Madrid, qu’il a rejoint en 2013, et qu’il est très improbable qu’un autre club de football lui propose les mêmes émoluments.

Une photo du footballeur Gareth Bale
C’est en 2013 que Gareth Bale a rejoint le Real Madrid

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>