Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ander Herrera a subi plusieurs blessures depuis sa venue au PSG

2 Mars 2020, 14:55pm

Publié par Accroaufoot

Après l’expiration de son contrat avec les mancuniens, le footballeur Ander Herrera a rejoint le Paris SG. En fait, si tu suis son parcours, tu sais que cela fait déjà plus de sept mois depuis qu’il a intégré le club. Les fans de l’équipe parisienne avaient été séduits par les discours que celui-ci avait portés vis-à-vis de l’institution et du maillot. Ceux-ci attendaient à ce que l’ex joueur de Manchester United fasse ses preuves. Toutefois, malgré tout le temps passé, il n’a toujours pas donné la pleine mesure de ses talents.

Sache que depuis le début de sa carrière, le milieu de terrain a été plus ou moins épargné par les pépins physiques, mais il semblerait que ce ne soit plus le cas. En fait, après sa venue à Paris, il a subi une série de lésions et a été au repos au cours de quatre périodes. C’est l’équivalent de 18 matches qu’il a dû déclarer forfait.

Pour ne citer que quelques-unes de ses blessures au sein du PSG, en août, il a manqué plusieurs semaines en raison d’une lésion au mollet. En octobre, il n’a pas pu jouer à cause de son pied. À son retour, il a souffert d’un claquage tendineux et a dû rester hors du terrain de football pendant plus d’un mois.

Ander Herrera a porté le maillot de Manchester United avant celui du Paris SG

 

Voir les commentaires

Le FC Barcelone ne compte pas perdre Alexander Isak comme Håland

2 Mars 2020, 14:47pm

Publié par Accroaufoot

Lors de la première partie de la saison, la performance d’Erling Braut Håland a attisé l’attention de plusieurs écuries, dont le Barça. D’ailleurs, à 25 reprises, le FC Barcelone aurait supervisé cet international norvégien. En fin de compte, les Catalans ont lâché cette piste, car ils ont jugé que le profil du footballeur était incompatible avec leur système.

Cette équipe est consciente qu’en renonçant à s’attacher les services de ce joueur qui évolue actuellement au Borussia Dortmund, elle a commis une grosse erreur. Toutefois, le club a dans son collimateur un nouvel espoir, Alexander Isak. La formation suivait déjà le parcours de celui-ci tandis qu’il était encore au sein de l’AIK Solna ou du Willem II.

Sache que l’actuel attaquant de la Real Sociedad a été vendu par les Allemands du Basque au cours de l’été dernier. Il est à noter que le BVB a à sa disposition une clause de rachat toutefois, la star a récemment indiqué qu’elle n’avait pas l’intention de continuer son parcours en Bundesliga. Il a pris cette décision, car il trouve que la façon dont son club joue lui convient aussi bien qu’à son style de jeu. Il a également révélé avoir eu de bons matchs au sein de l’équipe notamment face à l’Atlético et au Real Madrid.

Alexander Isak est dans le collimateur du FC Barcelone

 

Voir les commentaires

Virgil Van Dijk pourrait quitter les Reds pour un club de la Liga

2 Mars 2020, 14:45pm

Publié par Accroaufoot

En tant qu’amateur de football, est-ce que tu connais Virgil Van Dijk ? Sache qu’avant de rejoindre Liverpool, il évoluait à Southampton. Afin de s’offrir les services de ce joueur, les Reds ont dépensé presque 85 millions d’euros. Ils ont été critiqués à de nombreuses reprises par rapport au montant de ce transfert, mais face à sa performance, il est désormais difficile de douter de leur investissement.

La star de 28 ans est sous contrat avec ce club jusqu’en 2023. Depuis sa venue au sein de l’équipe, en janvier 2018, il s’est imposé comme une référence en tant que défenseur central. D’ailleurs, il concurrence Lionel Messi dans la course au Ballon d’Or. Au cours de cette saison de la Premier League, il a pris part à 26 matchs et a marqué à quatre reprises. Vu ses performances, il n’est pas surprenant que des clubs tels que les deux ténors de la Liga, le Real Madrid ou le FC Barcelone, s’intéressent à lui.

D’après Paul Ince, ancien milieu de terrain des Reds, si ces grandes écuries venaient à faire une offre à l’international néerlandais, il est très probable qu’il s’en aille. Sache que depuis quelque temps, la Juventus de Turin l’a également dans le collimateur.

Virgil Van Dijk a intégré Liverpool en 2018

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5