Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ricardo Pereira de Leicester City est un très bon défenseur

11 Mars 2020, 17:59pm

Publié par Accroaufoot

C’est en 2018 que Ricardo Pereira a quitté le FC Porto pour rejoindre Leicester City. D’après des statistiques, il semblerait que ce footballeur soit parmi les meilleurs défenseurs de la Premier League. Le patron de cette équipe anglaise en est bien conscient et a même déclaré qu’il est un joueur brillant qui demande très peu d’entretien.

Après son arrivée au sein de la formation, le sportif a eu plus de minutes dans la ligue que ses coéquipiers. De plus, depuis la saison précédente, il est parvenu à créer un total de 14 grandes chances pour son club. Ceux qui ont un meilleur score que lui à cet égard sont Lucas Digne d’Everton et le duo de Liverpool, Andy Robertson et Trent Alexander-Arnold. Par ailleurs, pendant ce même laps de temps, il est celui qui a effectué le plus de dribbles de tous les défenseurs dans l’élite. Pour finir, sache qu’il n’y a pas de star du Championnat de football d’Angleterre qui a accompli plus de plaqués que lui.

Si tu suis les actualités du monde du ballon rond, tu sais sans doute que le PSG s’intéresse à ce footballeur. Cette nouvelle a rendu heureux de nombreux supporteurs de cette équipe qui souhaitent le voir porter le maillot parisien.

Ricardo Pereira a rejoint Leicester City en 2018
Ricardo Pereira a rejoint Leicester City en 2018

 

Voir les commentaires

Miralem Pjanić : le PSG s’intéresse à ce joueur de la Juventus

11 Mars 2020, 17:54pm

Publié par Accroaufoot

Si tu suis les actualités du monde du ballon rond, tu sais peut-être que le PSG cherche à renforcer son entrejeu. Il espère y parvenir grâce à Miralem Pjanić. D’ailleurs, Leonardo avait approché le footballeur de 29 ans en décembre dernier avant de tout avorter pour se concentrer sur d’autres dossiers. Cependant, le directeur sportif brésilien semble être revenu sur son plan initial et souhaite s’attacher les services de cette star.

Sache que le joueur, évolue au sein de la Juventus et est sous contrat avec ce club de la Serie A jusqu’en 2023. Il dispute actuellement sa neuvième saison en Italie et sa quatrième avec cette équipe de Turin. Comme il n’entre pas dans les plans de Maurizio Sarri, le milieu de terrain bosnien ne semble plus s’épanouir chez la Vieille Dame. De ce fait, l’ancien Lyonnais verrait d’un bon œil un retour en France, notamment du côté de la capitale, au cours du mercato estival.

Il a précédemment été révélé que pour que le transfert soit effectué, il faudra débourser 80 millions d’euros. La Juventus a Sandro Tonali, un autre joueur que le Paris SG convoite, dans son collimateur comme remplaçant. Note que le club aurait même un coup d’avance sur ce dossier.

Le contrat de Miralem Pjanić avec la Juventus expire en 2023
Le contrat de Miralem Pjanić avec la Juventus expire en 2023

 

Voir les commentaires

FC Barcelone : Marc-André Ter Stegen pourrait prolonger son contrat

11 Mars 2020, 17:49pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Marc-André Ter Stegen a intégré le FC Barcelone en 2012. Depuis sa venue, il a effectué presque huit saisons. Le contrat de celui-ci arrivera à sa fin en juin 2022. Sache qu’il y a actuellement plusieurs grands clubs de football européens qui souhaiteraient s’attacher les services de ce gardien au cours du mercato estival, dont Chelsea, le PSG, la Juventus et le Bayern Munich. Bien que ce soit le cas, le joueur a indiqué vouloir prolonger son passage au sein de l’équipe.

D’ailleurs, des négociations à cet égard auraient déjà commencé avant d’être repoussées jusqu’à la fin de la saison à cause d’un petit souci. En fait, le portier allemand réclame un salaire annuel de 15 millions d’euros, mais en raison du Fair-Play financier, le Barça se voit dans l’incapacité de lui offrir ce montant.

Malgré cet inconvénient, le club blaugrana ne compte pas lâcher le dossier de ce footballeur. Il prévoit même de parvenir à un accord avec le joueur pour un contrat qui sera valide jusqu’en 2027. Seul l’avenir nous dira si ces deux parties finiront par s’entendre pour cette prolongation XXL ou si les exigences de cet ancien du Borussia Mönchengladbach mettront en péril les négociations.

Marc-André Ter Stegen a rejoint le Barça en 2012
Marc-André Ter Stegen a rejoint le Barça en 2012

 

Voir les commentaires

Jason Pendant quitte le FC Sochaux pour le New York Red Bulls

10 Mars 2020, 15:31pm

Publié par Accroaufoot

Si tu suis les matchs de la Ligue 2, tu connais sans doute Jason Pendant. Sache qu’il est probable que le vice-capitaine du FC Sochaux ne finisse pas la saison au sein de cette équipe de football. Comme le joueur a refusé l’offre de prolongation de son club, celui-ci a trouvé un accord avec le New York Red Bulls pour le transfert du latéral gauche. Il rejoindra cette formation, qui vient de commencer sa saison en MLS, une fois qu’il aura fait sa visite médicale d’usage.

Jason Pendant ne finira pas cette saison de la Ligue 2
Jason Pendant ne finira pas cette saison de la Ligue 2

 

Voir les commentaires

Olympique de Marseille : 2 clubs s’intéressent à son milieu de terrain

10 Mars 2020, 15:29pm

Publié par Accroaufoot

Si tu es un amateur de l’Olympique de Marseille, tu te demandes sans doute ce qu’il adviendra de son effectif au cours de la saison prochaine. Sache qu’en ce qui concerne les transferts, la marche de manœuvre de cette équipe est plutôt restreinte. Il est à noter que le président de la formation, Jacques-Henri Eyraud est assez discret quant aux joueurs qu’il a l’intention de recruter. De ce fait, nous ne savons pratiquement rien de ses futures transactions.

L’une des valeurs marchandes sûres de ce club est Morgan Sanson. Ce dernier est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2022. Note que cet ancien joueur de Montpellier est loué pour son volume de jeu. De plus, cette star est convoitée par de nombreuses écuries anglaises pour sa disponibilité, sa qualité de passe, sa polyvalence et son activité défensive.

Parmi les formations qui s’intéressent actuellement au dossier de ce footballeur, il y a notamment Aston Villa. D’ailleurs, il est très probable que pendant le prochain mercato estival, le club de Birmingham passe à l’attaque. De son côté, Everton semble lui aussi vouloir s’attacher les services de ce milieu de terrain. Pour découvrir quelle équipe parviendra à recruter Morgan Sanson, n’hésite pas à suivre les actualités.

Morgan Sanson pourrait être transféré au cours du mercato estival
Morgan Sanson pourrait être transféré au cours du mercato estival

 

Voir les commentaires

Paul Pogba : le PSG peut se remettre sur le dossier de ce joueur

10 Mars 2020, 15:26pm

Publié par Accroaufoot

Le joueur Paul Pogba est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2021. Note que depuis son opération à la cheville, le footballeur ne s’est pas entraîné avec Manchester United. Initialement, celui-ci devait revenir sur le terrain au début du mois de mars, mais ce n’est toujours pas le cas.

Cela fait un moment déjà depuis qu’il a annoncé son départ. Bien que le PSG veuille que ce sportif porte son maillot, le club qui semblait avoir le plus de chance de s’attacher les services de ce joueur était la Juventus de Turin. Cela est dû au fait qu’au départ, Manchester United réclamé un total de 175 millions d’euros pour procéder au transfert de ce footballeur. Dans l’incapacité de lâcher un tel montant, le Paris SG était automatiquement hors course.

Cependant, les choses ont changé en raison des exigences financières de la formation d’Old Trafford, qui a l’intention de recruter les footballeurs Jack Grealish et Jadon Sancho. Le club anglais n’a pas eu d’autre choix que de revoir les frais de transfert de ce joueur à la baisse, car il ne prévoit pas de garder Paul Pogba au sein de son effectif au cours de cet été. Cela signifie que l’équipe parisienne peut encore tenter sa chance.

Paul Pogba est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2021
Paul Pogba est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2021

 

Voir les commentaires

Enzo Zidane : ce footballeur n’a pas joué depuis longtemps

10 Mars 2020, 15:19pm

Publié par Accroaufoot

Toutes compétitions confondues, le footballeur Enzo Zidane a pris part à 34 rencontres avant de rejoindre le Desportivo Aves au Portugal en début de saison. En fait, au cours de son deuxième match disputé, il a marqué son premier but. Grâce à sa bonne performance sur le terrain, il a enchaîné les titularisations. Toutefois, alors que celui-ci s’épanouissait, il a eu une blessure au pied qui l’a arrêté en plein vol.

Vers la fin du mercato hivernal, le club de deuxième division espagnole, Almeria, s’est offert les services du fils aîné de Zinédine Zidane. Depuis qu’il a rejoint cette formation de la Liga Segunda en janvier, il est resté sur le banc. Il est le seul joueur de l’équipe à ne pas avoir été appelé sur le terrain. Si tu as suivi ses matchs, tu sais que sa dernière apparition remonte au 8 novembre.

En fait, il semblerait que le milieu offensif n’entre pas dans les plans de son entraîneur. La raison derrière cela est que le technicien espagnol, José Maria Gutierrez (Guti), a huit joueurs à sa disposition, dont 7 recrutés au cours de cette saison. Tandis qu’à son arrivée le footballeur se disait heureux et excité, il est désormais un peu frustré.

Enzo Zidane a rejoint Almeria en janvier dernier
Enzo Zidane a rejoint Almeria en janvier dernier

 

Voir les commentaires

Le Real Madrid pourrait remplacer Zidane par Mauricio Pochettino

5 Mars 2020, 15:47pm

Publié par Accroaufoot

Bien que le Real Madrid soit actuellement en tête de LaLiga, il semblerait que la direction soit à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. En fait, les relations sont parfois tendues entre Zinédine Zidane et certains membres du vestiaire. De plus, malgré les succès en Ligue des Champions en 2016, 2017 et 2018, les rapports entre le technicien français et le président du club (Florentino Pérez) ne soient pas toujours bons.

L’écurie madrilène a Mauricio Pochettino dans la ligne de mire pour effectuer ce poste. Note que le nom de ce technicien argentin, sans club depuis son départ de Tottenham en novembre dernier, a été mentionné par les dirigeants de la formation par le passé. Cependant, à l’époque, l’entraîneur évoluait chez les Spurs, qu’il a rejoint en 2014, et était plus préoccupé par la C1. À cet égard, sache que l’équipe de cet ancien footballeur, du PSG et de Bordeaux, est arrivée en finale contre Liverpool, mais a perdu.

Bien que rien ne soit conclu, note que la direction des Merengues a demandé à être informée des offres que Mauricio Pochettino recevrait. En fait, le club souhaite maintenir un dialogue ouvert en cas de licenciement de Zinédine Zidane comme prévu la saison dernière.

L’entraîneur actuel du Real Madrid est Zinédine Zidane
L’entraîneur actuel du Real Madrid est Zinédine Zidane

 

Voir les commentaires

Jack Lahne quitte l’équipe d’Amiens une deuxième fois

4 Mars 2020, 15:48pm

Publié par Accroaufoot

En 2019, Jack Lahne a intégré une équipe de football de la Somme. Il a ensuite été transféré à AIK Solna, avant de retourner au cours de l’été dernier. Durant cette saison, en Ligue 1, il n’a joué que pendant 8 minutes lors de la rencontre face à Montpellier, le 30 novembre. Il a récemment été révélé que le sportif avait été prêté à Örebro. Le footballeur de 18 ans jouera à 11 matchs officiels dans son pays avant de revenir à Amiens pour se préparer pour la saison prochaine.

Jack Lahne a joué pendant 8 minutes en Ligue 1 cette saison
Jack Lahne a joué pendant 8 minutes en Ligue 1 cette saison

 

Voir les commentaires

Rolando a récemment intégré le Sporting Braga

4 Mars 2020, 15:44pm

Publié par Accroaufoot

En 2015, Rolando a rejoint l’Olympique de Marseille (le dauphin actuel de la Ligue 1) et c’est au cours de l’été dernier qu’il a quitté la formation. L’ancien défenseur de l’OM, âgé de 34 ans, a pris part à un total de 21 sélections. Celui-ci a récemment signé un contrat avec une écurie de la D1 portugaise. Il portera le maillot du Sporting Braga jusqu’en juin 2022. Ce club a révélé qu’il s’était attaché les services de ce footballeur pour qu’il renforce l’équipe.

Rolando est sous contrat avec le Sporting Braga jusqu’en 2022
Rolando est sous contrat avec le Sporting Braga jusqu’en 2022

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 > >>