Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Maxime Lopez est l’un des joueurs qui quitteront l’OM bientôt

20 Mars 2020, 12:00pm

Publié par Accroaufoot

Si tu es un fan de l’Olympique de Marseille, tu connais sans doute le footballeur Maxime Lopez. Au cours de cette saison, il a disputé 23 matchs en Ligue 1 et a effectué 3 passes décisives. Le sportif, qui est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2021, fait actuellement face à la concurrence de la part de Valentin Rongier et de Morgan Sanson.

Il a récemment été indiqué qu’après trois ans, il est probable que celui-ci quitte son club formateur au mercato estival. En fait, l’équipe phocéenne se retrouve à une impasse au niveau financier et se voit dans l’obligation de vendre ses joueurs qui ont une forte valeur marchande.

Sache que le club de football qui s’attachera les services de ce milieu de terrain devra débourser 10 millions d’euros. Le sportif aimerait prendre part à la Liga, un championnat qui correspond à ses caractéristiques techniques. Cela tombe bien, car il y a de nombreux clubs en Espagne qui souhaitent le recruter.

À noter qu’une des formations intéressées est le FC Séville. En fait, celui-ci suit Maxime Lopez depuis plusieurs saisons. D’ailleurs en janvier de l’année dernière, il a fait une offre de 15 millions d’euros qui a été refusée.

Le FC Séville veut s’attacher les services de Maxime Lopez
Le FC Séville veut s’attacher les services de Maxime Lopez

 

Voir les commentaires

Nathanaël Mbuku a prolongé son contrat avec le Stade de Reims

20 Mars 2020, 11:33am

Publié par Accroaufoot

Le sportif Nathanaël Mbuku a porté le maillot des Bleus à 39 reprises. En 2019, il s’est rendu au Brésil avec l’équipe de France pour prendre part au mondial. Après avoir inscrit cinq buts en six matchs, le footballeur a reçu le titre du Soulier d’argent du Mondial U17.

Avant de rejoindre le Stade de Reims, avec qui il évolue actuellement, il a effectué un passage dans de nombreux clubs parisiens, dont le FC Villeneuvois, l’US Alfortville, l’UJA Maccabi Paris et l’US Ris Orangis, entre autres. C’est lors de la saison 2017-2018, qu’il est arrivé dans la Marne.

Le premier contrat professionnel de ce jeune attaquant était valide jusqu’en 2021. Sache que quelques jours après avoir fêté ses 18 ans, le sportif a prolongé son bail avec le Stade de Reims. Le nouveau expirera en juin 2023. Comme il a définitivement intégré le groupe, on lui a été attribué un autre numéro, le 21. Au cours de la saison 2019-2020, il a porté le 33.

Le président rémois Jean-Pierre Caillot a indiqué qu’il s’agissait d’une décision d’ambition et de raison de la part d’un talent en qui l’équipe a beaucoup d’espoir. Sache qu’au cours de cette saison, la pépite du club rémois est apparue dans 21 matchs.

Nathanaël Mbuku est un footballeur du Stade de Reims âgé de 18 ans
Nathanaël Mbuku est un footballeur du Stade de Reims âgé de 18 ans

 

Voir les commentaires

Gianluigi Donnarumma : le PSG ou les Citizens pourraient le recruter

20 Mars 2020, 11:30am

Publié par Accroaufoot

Sache que Gianluigi Donnarumma a effectué cinq saisons au sein du club lombard. À un peu moins d’un an de la fin de son contrat, en janvier 2021, il est très probable que l’AC Milan laisse partir son gardien au cours de cet été. En fait, à moins qu’il accepte de le voir s’en aller libre une fois son bail terminé, il ne peut pas envisager de le prolonger.

Son salaire élevé, de 6 millions d’euros, est l’une des raisons qui ont poussé la formation à prendre cette décision. L’autre est en rapport avec les relations difficiles que l’équipe a avec l’agent de ce jeune talent, Mino Raiola.

Le transfert de ce footballeur de 21 ans permettra à l’AC Milan d’obtenir une somme allant de 20 à 25 millions d’euros. Il y a de nombreuses écuries qui veulent s’attacher ses services. Parmi les intéressées se trouve le PSG, qui planche depuis longtemps sur son dossier, et Manchester City. Au sein des Citizens, ce joueur annoncé comme le digne successeur de Gianluigi Buffon pourrait concurrencer Ederson.

La destination du portier n’importe pas vraiment au club italien du moment que celui-ci ne rejoigne pas une formation qui participe à la Serie A.

Le salaire de Gianluigi Donnarumma est estimé à 6 millions d’euros
Le salaire de Gianluigi Donnarumma est estimé à 6 millions d’euros

 

Voir les commentaires

Ferrán Torres : deux grosses écuries de LaLiga veulent le recruter

17 Mars 2020, 12:50pm

Publié par Accroaufoot

Depuis le début de la saison, Ferrán Torres est titulaire du FC Valence. Au cours des 25 matchs de LaLiga, qu’il avait entrepris avec cette équipe, le footballeur de 20 ans a inscrit 4 buts et a effectué autant de passes décisives.

Le contrat de ce joueur arrivera à sa fin en juin 2021. Le FC Valence tente cependant de le convaincre de prolonger son bail. Il devrait partager sa réponse à ce sujet bientôt. Note qu’il y a actuellement de nombreuses formations qui souhaitent s’attacher les services de ce jeune ailier. Parmi les écuries qui sont intéressées par le footballeur, élu meilleur joueur de l’Euro U19 l’été dernier, il y a notamment le FC Barcelone et le Real Madrid. Pour procéder au transfert, l’organisation qui l’accueillera devra débourser environ 100 millions d’euros, le montant de la clause libératoire.

Sache que le club madrilène a failli recruter le sportif à l’âge de 12 ans. Bien que ce soit le cas, le Barça pourrait avoir une longueur d’avance sur son adversaire. En fait, l’agence du joueur est en contrat permanent avec cette formation. D’ailleurs, elle a déjà fait signer à Pedri de Las Palmas une promesse du côté du Camp Nou.

Ferrán Torres est sous contrat avec le FC Valence jusqu’en 2021
Ferrán Torres est sous contrat avec le FC Valence jusqu’en 2021

 

Voir les commentaires

Mauro Icardi veut quitter le PSG pour retourner en Italie

17 Mars 2020, 12:47pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Mauro Icardi qui est sous contrat avec l’Inter Milan a été prêté au PSG. Les Nerazzurri seraient toutefois décidés à le laisser partir pour de bon. Cependant, il est peu probable qu’il reste au sein du club parisien. En fait, celui-ci est actuellement en difficulté comme en témoigne son absence lors du match aller entre le Paris SG et Borussia Dortmund.

Le joueur a l’intention de partir dès la fin de la saison et veut retourner en Italie. Il est possible qu’il porte le maillot de la Juventus, cette équipe qui s’intéresse à lui depuis plusieurs années. D’ailleurs, la femme et agente de la star, Wanda Nara serait déjà en discussion avec la direction turinoise.

Une autre formation qui est intriguée par ce buteur est SSC Napoli. En fait, au cours de l’été dernier, le président De Laurentiis avait tenté de le convaincre de rejoindre l’équipe, mais il a préféré de se rendre à Paris.

Note que l’Inter Milan a indiqué que pour recruter ce joueur, il faudra débourser au moins 65 millions d’euros. C’est l’équivalent de l’option d’achat que dispose le PSG. Reste à savoir si le directeur sportif Leonardo compte s’attacher les services de l’international Argentin pour mieux le vendre dans la foulée.

Mauro Icardi pourrait porter le maillot de la Juventus
Mauro Icardi pourrait porter le maillot de la Juventus

 

Voir les commentaires

Ivan Rakitić pourrait rejoindre l’Atlético Madrid cet été

16 Mars 2020, 14:56pm

Publié par Accroaufoot

Si tu suis les matchs du FC Barcelone, tu as sûrement vu Ivan Rakitić évoluer sur le terrain. Bien que son contrat avec le Barça expire en 2021, au cours de l’été dernier, il était prêt à quitter le club de la Catalogne. À cause des récents évènements, il est très probable qu’il s’en aille bientôt. Il fait face à une concurrence de plus en plus importante à son poste. D’ailleurs, il a perdu sa place en tant que titulaire et les supporteurs de l’équipe le critiquent en rapport avec sa prestation.

Il a de la chance, car l’Atlético Madrid veut s’attacher ses services. En fait, le 20 février, des intermédiaires se sont réunis afin de discuter des intentions des Colchoneros. Le milieu de terrain de 31 ans semble content par l’intérêt que lui porte cette équipe, car il souhaite rester en Espagne. D’ailleurs, il a fait de cette formation sa première option pour le mercato estival. Sache que jusqu’ici, c’était des clubs de la Serie A, comme l’Inter Milan ou encore la Juventus, qui l’avaient intrigué.

Note que si un transfert n’a pas lieu avec les Rojiblancos, le Croate a révélé qu’il n’était pas contre l’idée de rester au Barça jusqu’à la fin de son contrat.

Ivan Rakitić n’est plus titulaire au FC Barcelone
Ivan Rakitić n’est plus titulaire au FC Barcelone

 

Voir les commentaires

Olivier Giroud se sent mieux qu’au début de la saison

16 Mars 2020, 14:51pm

Publié par Accroaufoot

Est-ce que tu connais Olivier Giroud ? Si c’est le cas, tu sais qu’il a eu un début de saison plutôt difficile. En fait, il souhaite participer à l’Euro 2020. Pour cela, il a besoin de plus de temps de jeu que Chelsea lui a offert jusqu’ici. Du coup, il a voulu partir au cours de l’hiver dernier, mais son transfert a été avorté.

Lors d’un entretien, il est revenu sur cette affaire. Il a indiqué qu’il a tout fait pour quitter le club. Il y avait beaucoup de formations qui souhaitaient s’attacher ses services, dont l’Inter Milan, mais les Blues n’ont pas voulu qu’il s’en aille tant qu’ils n’avaient pas trouvé de remplaçant. Bien qu’il ne fût pas d’accord avec cette décision, il a souhaité rester professionnel.

Heureusement, les choses se sont améliorées. Le coach lui avait promis plus d’occasions de jouer et il a tenu parole. Cet attaquant a participé en tant que titulaire pendant cinq rencontres consécutives. Le footballeur de 33 ans en a profité pour montrer ses compétences. Lors du duel face à Tottenham, il a marqué un but décisif. Il a également mis le ballon dans le filet au cours du match opposant son équipe à Everton le 8 mars.

Olivier Giroud voulait quitter Chelsea pour l’Inter Milan
Olivier Giroud voulait quitter Chelsea pour l’Inter Milan

 

Voir les commentaires

FC Barcelone : des joueurs pourraient être transférés à l’intersaison

16 Mars 2020, 14:49pm

Publié par Accroaufoot

Le FC Barcelone souhaite se renforcer, au niveau offensif et défensif, au cours de l’été prochain. À cet égard, le club blaugrana a dans son collimateur les joueurs Neymar, Timo Werner, Lautaro Martínez et Dayot Upamecano.

Comme ces transferts coûteront chers au Barça, il devra tout d’abord effectuer des ventes afin de renflouer ses caisses. Sache qu’il n’y a que trois footballeurs que celui-ci ne compte pas laisser partir. Il s’agit notamment de Marc-André ter Stegen, de Lionel Messi et de Frenkie De Jong. Pour les autres membres de l’équipe, le club catalan est prêt à écouter toutes les offres. De plus, il a été indiqué qu’il pourrait utiliser certaines stars en tant que monnaie d’échange afin de faire baisser l’indemnité de quelques-uns des transferts.

Sache que les joueurs qui ont le plus de chance de partir sont Antoine Griezmann et Philippe Coutinho. Note que bien que le Bayern Munich ait à sa disposition une option d’achat fixée à 120 millions d’euros pour ce dernier, une offre de 80 millions d’euros serait suffisante pour s’attacher ses services.

Tu l’auras donc compris, comme le FC Barcelone veut enclencher un nouveau cycle, ça va bouger de son côté au cours de l’intersaison.

Lionel Messi est l’un des joueurs intransférables du Barça
Lionel Messi est l’un des joueurs intransférables du Barça

 

Voir les commentaires

Olympique Lyonnais : ce club peut compter sur Moussa Dembélé

13 Mars 2020, 15:21pm

Publié par Accroaufoot

Est-ce que tu es un amateur de l’Olympique Lyonnais ? Sache que ce club affrontera la Juventus de Turin lors du match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions. Au cours de la rencontre, cette équipe pourra compter sur son attaquant Moussa Dembélé. En fait, depuis le début de l’année, ce footballeur a marqué douze buts et a égalisé avec Erling Haaland. Sache qu’avec ses exploits en Ligue 1, en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, le joueur des Gones talonne Cristiano Ronaldo.

Moussa Dembélé talonne Cristiano Ronaldo en tant que buteur cette année
Moussa Dembélé talonne Cristiano Ronaldo en tant que buteur cette année

 

Voir les commentaires

Olympique de Marseille : Aston Villa s’intéresse à l’un de ses joueurs

13 Mars 2020, 15:16pm

Publié par Accroaufoot

Si tu suis les actualités en rapport avec l’Olympique de Marseille, il se peut que tu saches qu’en termes de finance, celui-ci se trouve dans le rouge. Avant que cette équipe puisse recruter de nouveaux footballeurs pour prendre part à la prochaine Ligue des champions, il doit y remédier. Morgan Sanson qui a une bonne valeur marchande pourrait être utile à cet égard. En fait, Aston Villa s’intéresse à lui et serait prêt à payer l’OM 30 millions d’euros pour que le milieu de terrain porte son maillot.

Aston Villa est prêt à s’attacher les services de Morgan Sanson pour 30 millions d’euros
Aston Villa est prêt à s’attacher les services de Morgan Sanson pour 30 millions d’euros

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 > >>