Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Actualité sportive : victoire pour les Lyonnais sur Metz en L1

12 Novembre 2019, 10:20am

Publié par Accroaufoot

Tu es un mordu de football ? Eh ben, je te propose de découvrir une actualité sportive sur la victoire des Lyonnais. Ces derniers se retrouvent désormais à la 13e place du classement en L1. Eh oui, après huit matchs sans victoire, l’Olympique Lyonnais a su s’imposer face à Metz sur un score de 2 buts à 1, ce qui a réussi à leur sauver un peu la face. Note que tu retrouveras plus d’actualités et de vidéos concernant l’équipe de Rudi Garcia en ligne. Tu peux également suivre les matchs du club en live, et ce, en toute sécurité. À très bientôt !

Enfin une victoire pour Lyon en L1

Voir les commentaires

Basketball : découvre la prestation du talentueux Kawhi Leonard

12 Novembre 2019, 10:15am

Publié par Accroaufoot

Es-tu accro au basketball ? Si oui, je te propose de découvrir les talents de Kawhi Leonard. Ce dernier évolue actuellement au poste d’ailier au sein du Clippers de Los Angeles en NBA.

Né le 29 juin 1991 en Californie, Leonard a eu une enfance difficile notamment avec l’assassinat de son père, alors qu’il n’avait que 16 ans. Le jeune homme débute sa carrière de basketteur au lycée de Californie où il est élu meilleur joueur en 2009. À l’université, il intègre l’équipe Aztecs de San Diego State où il fait ses preuves. 

Après ses études, il est choisi en quinzième position de la Draft 2011 de la NBA pour ensuite être transféré aux Spurs de San Antonio. Pendant la saison 2012-2013, il est considéré comme le meilleur marqueur de son équipe. Cependant, malgré sa bonne performance aux Finales NBA 2013, son team perd le duel avec un score de 4 à 3. Néanmoins, après cette défaite, le jeune homme n’a pas cessé de montrer ce qu’il vaut et enchaîne succès sur succès.

Tout récemment, notamment le 6 juillet 2019, Kawhi Leonard a signé un contrat de 4 ans avec les Clippers de Los Angeles. Par la suite, il entraîne Paul George avec lui, malgré l’avis du draft.

Kawhi Leonard et Paul George, un duo infernal

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4