Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Publié depuis Overblog

14 Novembre 2019, 12:34pm

Publié par Accroaufoot

Marcus Rashford : l’un des plus jeunes buteurs de Manchester United

Si tu es un adepte de foot, tu dois sans doute connaître Marcus Rashford ! Éventuellement, si tu es un fan de Manchester United, tu dois certainement savoir que le jeune homme occupe le poste d’attaquant dans l’équipe. Ce dernier a commencé le football très tôt et grâce à des prestations remarquables, il est considéré comme le plus jeune buteur à avoir inscrit un doublé en Premier League.

Né le 31 octobre 1997 à Wythenshawe, Marcus a eu ses premiers contacts avec le ballon à seulement 5 ans grâce au club Fletcher Moss Rangers. Par la suite, il a continué sa à évoluer à Liverpool FC et Everton FC. En 2005, il intègre le centre de formation de Manchester United et ensuite, joue pour la team.

10 ans après, il intègre le groupe professionnel de l’équipe. Un an plus tard, suite aux blessures de Martial, le jeune homme se retrouve à jouer son premier match professionnel en seizièmes de finale de la Ligue Europa et y inscrit deux buts. Depuis, Marcus Rashford ne cesse de se faire apprécier par le public, spécialement par les fans de Manchester United, entre autres.

Pour en savoir plus à son sujet, n’hésite pas voir des articles le concernant en ligne.

Rashford : un jeune joueur très talentueux

Voir les commentaires

Championnat d’Angleterre : Mo Salah le meilleur buteur du championnat

14 Novembre 2019, 12:29pm

Publié par Accroaufoot

En ce moment, je suis sûre que tu as les yeux rivés sur le championnat d’Angleterre ! Si tu fais partie des amateurs du football, tu dois déjà connaître le classement et savoir que Liverpool se trouve en premières positions avec 6 points d’avance sur son dauphin Manchester City. Cela dit que l’équipe le doit à la bonne performance de Mohamed Salah qui est considéré comme l’un des meilleurs buteurs du championnat.

Mohamed Salah Ghaly, plus connu sous le nom de Mo Salah est un Égyptien talentueux qui évolue en ce moment au poste d’ailier droit chez les Reds. Il a débuté sa carrière professionnelle à seulement 17 ans et est devenu le plus jeune joueur du championnat égyptien. Il est révélé au monde pendant la saison 2010-2011, attirant l’attention d’Al Ahly SC et le Zamalek qui tente de le recruter.

Il a joué pour de grands clubs comme le FC Bâle, Chelsea et l’AS Roma avant de se rendre à Liverpool où il fait une belle prestation jusqu’à présent. Le 22 juin 2017, il a signé un contrat de cinq ans avec l’équipe.

Si tu veux en découvrir plus au sujet de Mo Salah, sache que tu retrouveras plusieurs articles à son sujet en ligne. Par la suite, n’hésite pas à me laisser ton avis en commentaire. À bientôt !

Découvre la prestation de Mo Salah

Voir les commentaires

Football : découvre les vainqueurs de la compétition de « THE BEST »

14 Novembre 2019, 12:22pm

Publié par Accroaufoot

Tu fais partie des amateurs de football ? Si c’est le cas, je te propose de découvrir les compétitions qui touchent cette discipline sportive ! Si tu as manqué la compétition de « THE BEST » qui a eu lieu en septembre, eh ben, ne t’en fait pas. En résumé, Lionel Messi avait remporté le titre du meilleur joueur de l’année 2019. De plus, c’est la première fois que l’Argentin reçoit un tel trophée.

Les Reds, comme tu le sais sans doute déjà, sont en première position du classement du championnat d’Angleterre. Ce qui veut dire que c’est grâce à l’acharnement de Jürgen Klopp. De plus, l’Allemand a été quant à lui élu meilleur entraîneur de l’année et son goalkeeper Alisson Becker, meilleur gardien de but. Il semblerait que 2019 porte chance à Liverpool.

Les Mancuniens essayent quant à eux de remonter la pente. Cependant, ils ont un peu de mal à le faire et se retrouvent en 10e position avec seulement 15 points au compteur. Du côté des Cityzens, ils se retrouvent en ce moment en 2e position avec 25 points au compteur. 

À savoir que Manchester City a été battu de 3 buts à 1 face à Liverpool le dimanche 10 novembre 2019. À la prochaine pour d’autres découvertes !

Manchester United en 10e position du classement de la Premier League

Voir les commentaires

Luis Suárez : une prestation à ne pas manquer de découvrir

14 Novembre 2019, 12:17pm

Publié par Accroaufoot

Tu es un grand admirateur de Luis Alberto Suárez Díaz ? Plus connu sous le nom de Luis Suárez, ce dernier est né le 24 janvier 1987 à Salto en Uruguay. À seulement onze ans, le garçonnet commence à jouer pour l’équipe des jeunes du Nacional. Ce n’est qu’en 2005 que le jeune homme joue son premier match professionnel. En 27 face-à-face avec l’équipe, il a inscrit 10 buts dans la compétition.

Par la suite, il rejoint le FC Groningue ! Cependant, ce fut très compliqué pour lui, car il ne parle ni le néerlandais ni l’anglais. Tout de même, Luis réussit à faire une belle prestation qu’il finit par attirer l’attention de l’Ajax Amsterdam. Le jeune footballeur rejoint l’équipe en 2007 et signe un contrat de cinq ans. En 2010, il signe en faveur de Liverpool FC et on lui attribue le numéro 7 porté précédemment par Kevin Keegan et Kenny Dalglish.

Après une belle prestation au sein des Reds, il se dirige vers le FC Barcelone. Eh oui, le 11 juillet 2014, le club officialise l’arrivée du jeune homme où il évolue en ce moment au poste d’attaquant de l’équipe. Note que tu peux retrouver des articles et des vidéos sur les talents de Suárez en ligne !

Luis Suárez : un joueur de foot de haut niveau

Voir les commentaires

Nice bat le Stade de Reims en Ligue 1 avec un score de 2 buts à 0

14 Novembre 2019, 12:12pm

Publié par Accroaufoot

Tu es un amateur de la Ligue 1 et tu as manqué l’affrontement entre Nice et le Stade de Reims ? Dans ce cas, ne t’inquiète pas ! Il est désormais possible pour toi de te rattraper en le regardant en replay en ligne. En résumé, les hommes de Patrick Vieira ont battu ceux de David Guion en remportant la victoire de 2 buts à 0. À savoir, tu retrouveras plusieurs articles à ce propos qui vont également t’intéresser. Si tu es un fan des Aiglons, eh ben, note que tu pourras suivre ses matchs en live et également regarder ses buts en 3D, entre autres. À bientôt pour d’autres découvertes !

Visionne les buts marqués par Nice en 3D

Voir les commentaires

Patrice Latyr Évra : une prestation à ne pas manquer de découvrir

12 Novembre 2019, 10:45am

Publié par Accroaufoot

Tu es un grand fan de l’équipe de France ? Eh ben, cette semaine, je te propose de découvrir la prestation de Patrice Latyr Évra. Connu sous le nom d’Évra, ce dernier débute sa carrière à l’âge de 13 ans dans un club de la ville d’Ulis.

Plus tard, il tente sa chance à Brétigny-sur-Orge où il évolue au poste d’ailier gauche des moins de 17 ans nationaux. Il fait des parcours impressionnants dans un bon nombre de clubs, notamment à OGC Nice et AS Monaco, pour ensuite finir à Old Trafford. Alors qu’il rejoint les mancuniens en 2006, le jeune homme a des difficultés à s’adapter. Malgré tout, il devient très vite un titulaire indispensable des Red Devils et finit la saison avec le titre de meilleur latéral gauche d’Angleterre.

En 2014, le joueur de foot signe un contrat de deux ans avec la Juventus Turin où il accède à la finale de la Ligue des champions. Cependant, l’équipe s’effondre face au FC Barcelone avec un score de 3 buts à 1.

En 2018, il signe un contrat de six mois en faveur de l’équipe de West Ham United. Par la suite, il annonce sa retraite et son vœu de devenir entraîneur le 29 juillet 2019.

Évra : très connu pour ses talents à Manchester United

Voir les commentaires

Wayne Rooney : le meilleur buteur de l’histoire de Manchester United

12 Novembre 2019, 10:40am

Publié par Accroaufoot

Que tu sois un fan ou non de Manchester United, tu dois sans doute connaître Wayne Rooney. Après avoir eu une belle et longue carrière dans le club susmentionné, ce dernier joue actuellement au poste d’attaquant à D.C. United.

Né à Liverpool, le jeune Rooney a débuté sa carrière professionnelle à seulement 10 ans et demi à Everton FC. À 16 ans, il devient le plus jeune buteur de l’histoire du championnat d’Angleterre de football. Un an plus tard, il reçoit le BBC Sports Young Personality of the Year qui est attribué aux jeunes de moins de 17 ans. Alors qu’Everton se dépêche de renouveler le contrat du jeune homme, l’agent de ce dernier refuse et laisse une chance à Newcastle United et Manchester United de se le disputer.

Au final, Wayne signe un contrat de 6 ans en faveur des mancuniens et devient très vite l’un des meilleurs espoirs du football britannique. Après plusieurs victoires de son club, le joueur de football obtient le brassard de capitaine de l’équipe au début de la saison 2014-2015.

Après son passage à Old Trafford, Wayne Rooney retourne à Everton où il continue à faire de belles prestations qui lui font devenir le second joueur à atteindre les 200 buts en Premier League.

Old Trafford : le stadium de Manchester United

Voir les commentaires

Harry Edward Kane: un footballeur anglais aux multiples talents

12 Novembre 2019, 10:36am

Publié par Accroaufoot

Cette semaine, je te propose de suivre de très près, la prestation d’Harry Edward Kane. Né le 28 juillet 1993 à Walthamstow, ce dernier est un footballeur international anglais qui évolue en ce moment au poste d’attaquant à Tottenham.

Le jeune homme a débuté sa carrière de footballeur dans le club local de Ridgeway Rovers où il fait la connaissance de David Beckham. À seulement 8 ans, il est repéré par Arsenal, mais après une saison, il n’est pas conservé par l’équipe. Très vite, il est repéré par Watford, mais y reste pendant que deux mois et par la suite, il rejoint le centre de formation de Tottenham, notamment en 2004.

Lors de la saison 2009/2010, Kane participe à 22 rencontres avec les U18 de Tottenham et s’en sort avec 18 buts. Cela lui permet à 16 ans d’être retenu pour la première fois dans un club professionnel pour les Huitièmes de finale contre Everton. Cependant, il reste sur le banc.

Le jeune Britannique est révélé lors de la saison 2014-2015 et est rapidement titré comme l’un des meilleurs numéros 9 au monde. Élu comme capitaine de l’équipe d’Angleterre, Harry Kane a même emmené son équipe aux demi-finales de la Coupe du monde 2018.

Découvre l’évolution d’Harry Edward Kane 

Voir les commentaires

Zinédine Zidane : une légende de l’histoire du ballon rond

12 Novembre 2019, 10:30am

Publié par Accroaufoot

Qui ne connaît pas le légendaire Zinédine Zidane ! Si tu es un amateur de football, son nom doit au moins te dire quelque chose. Ce dernier est un footballeur international français qui s'est converti en entraîneur. Pendant sa carrière de joueur, il a évolué au poste de milieu offensif, comme meneur de jeu.

Originaire d’Algérie, le jeune homme est né à Marseille. À 15 ans, il débute sa formation à canne sous le guide de Guy Lacombe. Durant deux années, il poursuit ses études en CAP au Centre de formation d’apprentis. Par la suite, il débute sa carrière professionnelle en 1989 et joue contre le FC Nantes où il sauve son équipe avec un tir qui lui fait faire un match nul.

En 2014, il décroche son diplôme de manager général de club sportif professionnel. Par la suite, il s’inspire des entraîneurs qu’il a longtemps côtoyés afin de mener à bien son rôle de coach. En 2013, Zinédine Zidane rejoint le Real Madrid en devenant entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti et remporte la Coupe du Roi et la Ligue des champions 2014. Ce n’est qu’en 2018-2019 que Zidane est appelé pour un contrat de 3 ans avec l’équipe.

Si tu souhaites en savoir plus, n’hésite pas à lire des articles qui sont disponibles sur le site.

Zinédine Zidane actuellement au Real Madrid

Voir les commentaires

Brooks Koepka : un golfeur américain avec un grand potentiel

12 Novembre 2019, 10:26am

Publié par Accroaufoot

Né le 3 mai 1990 à West Palm Beach, Brooks Koepka est un golfeur professionnel américain qui pratique actuellement sur le PGA Tour. Ce dernier a fait ses débuts dans cette discipline il n’y a pas si longtemps, notamment en 2012 dans le Challenge Tour qu’il remporte haut la main. Par la suite, cette victoire lui permet de participer au circuit européen lors de la fin de saison 2013.

L’année suivante, il s’en sort gagnant lors du Turkish Airlines Open, ce qui lui donne le ticket pour la saison 2015 du PGA Tour. Après avoir obtenu beaucoup de succès, le jeune homme figure parmi ceux qualifiés automatiquement pour la Ryder Cup 2018 qui se déroula au Golf national de Saint-Quentin-en-Yvelines, en France. Il y fait également un bel exploit en participant à quatre duels et en les remportant.

Cette année, il participe à la saison 2019 sur le PGA Tour et a gagné la CJ Cup en Corée du Sud. Cela lui permet de se placer au premier rang mondial.

Si tu veux en découvrir plus au sujet de Brooks Koepka, je te propose de retrouver des articles et des vidéos sur lui qui circulent en ce moment sur le Net. Par la suite, tu peux me laisser ton avis en commentaire.

Découvre la prestation de Brooks Koepka 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 > >>