Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Karim Benzema ne quittera pas le Real Madrid de sitôt

5 Septembre 2019, 17:30pm

Publié par Accroaufoot

On ne présente plus Karim Benzema qui s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de foot en Europe depuis des années. Concernant sa carrière avec le Real Madrid, il ne souhaite pas changer de cap, du moins pas pour l’instant.

Cela fait déjà 10 ans que le footballeur international évolue dans la Liga Santander et sa performance a toujours été excellente sans oublier de mentionner sa constance. À 31 ans, il a un beau palmarès à son actif et il semblerait qu’il a encore quelques années devant lui pour briller sur le terrain avant de prendre sa retraite.

Le Français est l’un des meilleurs joueurs en Espagne !

Il faut noter qu’il y a un documentaire sur son cheminement en Ligue des Champions qui a été diffusé sur RMC. Karim Benzema a même inscrit 60 buts dans cette compétition de football jusqu’à présent. S’il continue sur cette lancée, il pourra possiblement battre le record de Raul, une légende du foot européen.

En ce qui concerne son avenir au Real Madrid, il mentionne qu’il se sent bien avec ce club qu’il considère comme le meilleur au monde. En tout cas, c’est certain qu’il n’a rien à envier aux autres vedettes du ballon rond comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. Son brillant parcours parle de lui-même.

Voir les commentaires

Olivier Giroud a de grands projets avec les Bleus

5 Septembre 2019, 17:12pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur français a de grandes ambitions avec l’équipe de France. Olivier Giroud s’est confié au micro de Sport 24 (Le Figaro). Poursuis ta lecture pour avoir plus d’infos sur cet article.

Actuellement, le buteur de Chelsea a été appelé à 91 reprises avec les Bleus et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin même si le chiffre est plutôt flatteur. Il a la ferme intention de viser la centième sélection dans l’effectif de Didier Deschamps. Vu qu’il a toujours été performant sur le terrain, il est fort possible qu’il atteigne ce barème à l’avenir.

Un buteur ambitieux parmi les Tricolores !

Oliver n’a pas que cet objectif en tête, car il veut aussi être le meilleur buteur que l’équipe de France n’ait jamais connu. C’est le légendaire Michel Platini qui détient le record et l’attaquant de 32 ans n’est pas loin du compte avec 35 buts inscrits avec les Tricolores. Avec encore 6 réalisations, le footballeur pourra ainsi être en tête de ce classement.

En tout cas, il a un parcours intéressant à son actif dans le milieu du ballon rond. Il a évolué dans la Ligue 1 Conforama et actuellement, il joue sous le maillot de Chelsea qui est le vainqueur de l’Europa League. De plus, il a remporté la dernière Coupe du monde.

Voir les commentaires

Raphinha : un ailier prometteur au Stade Rennais

4 Septembre 2019, 17:14pm

Publié par Accroaufoot

Il y a un nouvel ailier en Bretagne en la personne de Raphinha. Le joueur de football brésilien fera bientôt ses premiers pas en Ligue 1 Conforama sous les couleurs du Stade Rennais.

Les Rouge et Noir ont déboursé un peu plus de 20 millions d’euros pour le transfert de l’ailier. Toutefois, ce n’était pas facile de le recruter, car le Sporting Portugal n’avait pas l’intention de le laisser partir cette saison. Outre le fait que la clause de cession était à 60 millions d’euros, d’autres clubs en Europe étaient aussi intéressés par le profil du footballeur. Finalement, c’est Rennes qui a eu le dernier mot malgré ces complications.

Le Brésilien découvre la Ligue 1 Conforama !

Le coach de l’équipe bretonne, Julien Stéphan, est ravi d’avoir acquis un joueur de sa trempe dans son effectif. Il faut noter que même le légendaire Ronaldinho a fait l’éloge du talent de Raphinha. C’était au cours d’un entretien accordé à la presse portugaise l’année dernière.

En tout cas, il faudra attendre les prochains matchs du Stade Rennais pour voir comment le jeune brésilien se débrouille avec l’élite du football français. Il est fort possible qu’il porte le maillot des Rouge et Noir dans le duel contre Brest. Ce sera ses débuts avec le club breton.

Voir les commentaires

Jonas Martin rejoint les rangs de Rennes

2 Septembre 2019, 17:04pm

Publié par Accroaufoot

Voilà une information qui va sans doute intéresser les amateurs du ballon rond en France. Jonas Martin prend la porte de sortie au RC Strasbourg pour rejoindre les rangs de Rennes.

La prochaine étape de la carrière du milieu de terrain se déroulera en Bretagne. Il a été transféré au Stade Rennais pour la somme de 4 millions d’euros. Ce départ a beaucoup ému Dimitri Liénard, son coéquipier, qui est également son ami dans la vie. Ce dernier a révélé que c’est dur pour lui de voir partir quelqu’un qu'il a côtoyé pendant plusieurs années sur le terrain.

Un nouveau cap pour le milieu de terrain !

Il faut noter que le dernier duel de Jonas Breton sous le maillot du RC Strasbourg était ce dimanche contre Monaco. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul de 2 buts partout. Avec le transfert du milieu français vers le Stade Rennais, les Strasbourgeois perdent un joueur de calibre qui était un élément clé dans leur effectif.

D’autres footballeurs de cette équipe de la Ligue 1 Conforama regrettent aussi le départ de Jonas Martin. Maintenant qu’il ne fait plus partie de cette formation, le RC Strasbourg devra trouver un élément qui a le même potentiel pour occuper son poste sur le terrain.

Voir les commentaires

<< < 1 2 3