Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Manchester United : Paul Pogba attire toujours les convoitises

7 Août 2019, 13:54pm

Publié par Accroaufoot

On sait déjà depuis quelque temps que le milieu de terrain de Manchester United est dans le collimateur des grands clubs européens. Toutefois, vu que les Red Devils avaient clairement laissé entendre que Paul Pogba n’était pas à vendre, on avait pensé que le sujet était clos. Apparemment, certaines équipes ne veulent pas lâcher le morceau.

Le journal espagnol « Marca » a révélé qu’il y a deux géants du football européen qui ont des vues sur l’international français. Il s’agit des Bianconeri et des Merengues. Dans les deux cas, ils devront d’abord convaincre les Mancuniens de laisser partir le footballeur. Sans négociations, aucune entente ne sera possible pour un éventuel transfert.

Il y a toujours un doute sur le départ de l’international français !

Si Manchester United décide de mettre Paul Pogba sur la liste du mercato, il est important que cette équipe de la Premier League trouve un joueur qui pourrait le remplacer. Le club anglais avait jeté son dévolu sur Paulo Dybala, mais les conditions qu’imposait l’Argentin ont laissé les Red Devils de marbre.

Pour le moment, le Real Madrid et la Juventus Turin sont maintenant en haut de la liste des clubs qui veulent acquérir le milieu de terrain. En ce qui concerne la suite, tout est entre les mains des dirigeants des Mancuniens.

Voir les commentaires

Mercato : Rennes accueille Edouard Mendy

7 Août 2019, 13:43pm

Publié par Accroaufoot

Voilà une information sur le mercato qui intéressera les adeptes de la Ligue 1. Depuis la semaine dernière, on a entendu dire qu’Edouard Mendy allait rejoindre les rangs de Rennes. Eh bien ! Ce mardi, la nouvelle de son arrivée chez les Rouge et Noir a été rendue officielle.

Le gardien de but qui portait le maillot de Reims change de cap et intègre l’effectif de Rennes. Il est désormais le numéro 16 de ce club français avec lequel il a signé un contrat de 4 ans. Sur le site de la formation, le Sénégalais a déclaré qu’il est ravi d’avoir rejoint cette équipe.

Un nouveau portier au Stade Rennais !

Il a aussi fait l’éloge du Stade Rennais par rapport aux projets ambitieux que la direction entrevoit. Le transfert d’Édouard Mendy a coûté 4 millions à cette équipe qui est coachée par Julien Stéphan. Il faut souligner que ce dernier a permis à ce club de la Ligue 1 Conforama de remporter la Coupe de France la saison dernière.

En tout cas, avec le départ de Tomáš Koubek, le gardien de but tchèque, la formation rennaise avait besoin d’un nouveau portier pour protéger ses filets. Avec son expérience dans le championnat français, le Sénégalais sera un plus pour cette équipe.

Voir les commentaires

Bordeaux a un nouveau défenseur dans son équipe

6 Août 2019, 16:53pm

Publié par Accroaufoot

Ce mardi, Bordeaux accueille un nouvel élément dans la défense en la personne de Laurent Koscielny. Il devra passer sa visite médicale et si tout se déroule bien il signera un bail de 3 ans avec ce club de la Ligue 1.

Les négociations ont duré des semaines et finalement, les Girondins et les Gunners ont pu trouver une entente pour le transfert du défenseur français. Le joueur de 33 ans qui était sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2020 a voulu accélérer son départ du club anglais. Pour cela, il a dû décliner toute participation à la tournée de cette équipe aux États-Unis.

Un nouveau joueur dans la défense bordelaise !

Ce n’est pas uniquement par choix professionnel que Laurent Koscielny a décidé de retourner en terre natale. Cette nouvelle étape de sa carrière lui permet de se rapprocher de sa famille, notamment sa sœur et ses parents. Il se pourrait même que le footballeur fasse ses premiers pas avec Bordeaux dans le match contre Angers qui aura lieu samedi.

En tout cas, avec son expérience, les Girondines ont acquis un joueur qui a fait ses preuves en tant que défenseur. Il faut aussi souligner que le club bordelais accueillera d’autres nouveaux éléments dans les jours qui vont suivre.

Voir les commentaires

Le PSG a des vues sur Paulo Dybala

6 Août 2019, 16:48pm

Publié par Accroaufoot

Le champion de la Ligue 1 semble être intéressé par le buteur argentin. Le PSG pourrait bien entamer les négociations pour le transfert du joueur si Neymar prend la porte de sortie. Paulo Dybala qui joue actuellement sous les couleurs des Turinois était dans le viseur des Reds Devils. Toutefois, Manchester United a pris du recul avec le dossier. Maintenant, ce sont les Parisiens qui sont en bonne voie pour le recruter. Il faut noter que l’Inter Milan aime aussi le profil de l'attaquant.

L’Argentin attire les convoitises !

 

Voir les commentaires

Trophée des champions : le PSG remporte le titre

5 Août 2019, 18:16pm

Publié par Accroaufoot

C’est en battant le Stade Rennais sur le score de 2 buts à 1 que le Paris Saint-Germain a raflé le Trophée des champions pour la neuvième fois. De plus, le club de la capitale remporte ce titre 7 fois de suite.

Une semaine avant la reprise de la première division du Championnat de France de football, les Parisiens ont montré qu’ils sont prêts à entamer la nouvelle saison. Malgré que ce soient les Bretons qui ont ouvert la marque à la 13e minute par l’entremise d’Adrien Hunou, les joueurs de Thomas Tuchel ne se sont pas découragés et ils ont pu revenir au score pour ensuite remporter le match.

Les Parisiens se sont vengés de leur dernière défaite face à Rennes !

C’est l’incontournable Kylian Mbappé qui a égalisé pour le Paris Saint-Germain à la 57e minute. Ensuite, c’est Angel Di Maria qui a offert le but de la victoire au champion de la Ligue 1 Conforama. Avec cette belle victoire, les Parisiens ont eu leur revanche sur le Stade Rennais qui les avait battus au cours de la finale de la dernière Coupe de France.

Eh bien ! Cette tournée en Chine a sans doute fait du bien au PSG qui, il faut rappeler, avait terminé la saison dernière avec des résultats décevants.

Voir les commentaires

L’AS Monaco a des vues sur Grégoire Defrel

2 Août 2019, 15:56pm

Publié par Accroaufoot

Si tu es fan de l’AS Monaco, cet article va sans doute t’intéresser. Il semblerait que le club de la Principauté a des vues sur Grégoire Defrel, le joueur français qui évolue actuellement sous les couleurs de la Roma.

Le buteur est en ce moment la source de convoitise d’un bon nombre de clubs européens. Parmi les écuries qui veulent le recruter, les Monégasques ont leur nom dans la liste. En tout cas, c’est ce qu’a révélé Sky Sport Italia, un journal italien. Grégoire Defrel avait été prêté par les Romains la saison dernière à Sampdoria Gênes, un club du championnat italien.

Un attaquant qui attire les regards !

Pour le moment, il paraît que l’attaquant va probablement rester dans la Serie A avec la Roma. Toutefois, il est aussi possible qu’on le place sur la liste des transferts puisque l’équipe italienne a des joueurs comme Adam Ounas, Radja Nainggolan et Giovanni Simeone dans le collimateur. Il faut noter que les éléments ciblés évoluent actuellement en Italie.

Si en tout cas, Grégoire Defrel devait prendre la porte de sortie, il aurait l’embarras du choix. Il pourrait aller en Ligue 1 avec l’AS Monaco, en Premier League avec Newcastle ou rester dans le championnat italien avec Cagliari qui est en pole position pour le recruter.

Voir les commentaires

Mercato : Dani Alves retourne au bercail

2 Août 2019, 15:44pm

Publié par Accroaufoot

Si tu t’intéresses au mercato à l’international, cet article est fait pour toi. Dani Alves qui a récemment quitté le PSG au mois de juin est de retour dans son pays natal. Il vient de signer un contrat, qui l’engage jusqu’en 2022 avec le Sao Paulo FC.

Il semblerait qu’à 36 ans, le joueur de foot a envie de terminer sa carrière au Brésil. C’est sur le site officiel du Sao Paulo FC que la nouvelle a été annoncée. Ainsi, l’arrière droit a pris la décision de signer jusqu’en décembre 2022 avec un club qui lui est cher à son cœur. En tout cas, c’est ce qu’il a mentionné dans une vidéo publiée par l’équipe pauliste sur Twitter.

L’arrière portera désormais les couleurs du Sao Paulo FC !

Le président de la formation brésilienne, Carlos Augusto de Barros e Silva, a quant à lui exprimer sa joie de retrouver un joueur qu’il apprécie. Après avoir pris la porte de sortie au Paris Saint-Germain en juin, Dani Alves n’avait pas encore trouvé une destination. Maintenant, on sait où il va poursuivre son cheminement dans le monde du foot.

Après avoir passé deux ans à Paris, il est désormais en terre natale et va sans doute continuer à offrir du beau spectacle aux fans de foot.

Voir les commentaires

Luis Gustavo ne prendra pas la porte de sortie

1 Août 2019, 16:46pm

Publié par Accroaufoot

Voilà une bonne nouvelle pour les fans de l’Olympique de Marseille ! Luis Gustavo qui est l’un des joueurs les plus appréciés par les supporters reste avec le club de la Ligue 1 Conforama.

Le numéro 19 qui a aussi la faveur des dirigeants marseillais n’ira pas voir ailleurs pour poursuivre sa carrière. En tout cas, c’est ce qu’a révélé le journal l’Équipe. Il se pourrait qu’il termine son cheminement footballistique sous le maillot de cette formation. Le milieu de terrain était dans le collimateur de Fenerbahçe, un club du championnat turc, mais il a décidé de continuer à porter les couleurs de l’Olympique de Marseille.

Le Brésilien reste à Marseille !

Puisque le nouveau technicien des Phocéens, André Villas-Boas aime bien le profil du joueur de foot brésilien, il demeure dans une écurie où tout le monde l’apprécie. Une info circule que le coach a même construit sa formation de 4-3-3 autour du milieu défensif. On entend aussi qu’il pourrait prochainement porter le brassard de capitaine.

À 32 ans, le footballeur a eu un beau parcours en tant que footballeur que ce soit au Brésil ou en Europe. Avec ses performances et son expérience, c’est tout à fait normal que l’OM ne veuille pas le laisser partir.

Voir les commentaires

Julian Draxler est prêt à démarrer la saison en Ligue 1

1 Août 2019, 15:56pm

Publié par Accroaufoot

Le joueur de football allemand s’est exprimé devant la presse concernant son avenir au PSG. Julian Draxler, qui a été en tournée avec le club de la capitale, a mentionné qu’il est en forme pour se lancer dans cette nouvelle saison.

C’est depuis l’hiver 2017 que le footballeur a rejoint les rangs des Parisiens en provenance de Wolfsburg. Depuis, il a fait du chemin avec les champions de la Ligue 1 Conforama. Il a fait ses débuts à Paris comme attaquant, mais il a dû changer de poste pour devenir milieu de terrain. Cela est dû au recrutement de Kylian Mbappé et Neymar qui sont actuellement les buteurs vedettes du club.

L’Allemand souhaite donner le tout pour le tout pour son équipe !

Toutefois, Julian Draxler a su faire preuve d’adaptation et en tant que milieu de terrain même s’il ne pouvait plus inscrire autant de buts que quand il était attaquant. Il a énoncé lors de cette conférence qu’on verrait une meilleure version de lui sur le terrain cette saison. Dans un effectif avec des joueurs de calibre comme Edinson Cavani, il est important de se démarquer.

Il faut noter que le PSG avait déjà pensé à le transférer, mais à l’heure actuelle le club français veut le conserver, car il a su montrer de quoi il était capable sur le terrain.

Voir les commentaires

<< < 1 2 3