Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le PSG a Philippe Coutinho dans son collimateur

3 Juillet 2019, 19:03pm

Publié par Accroaufoot

Selon un article du magazine espagnol « Sport » le PSG aurait fait une proposition au milieu offensif des Catalans. Le joueur de football pense que son aventure avec le Barça touche à sa fin. Après une saison peu brillante dans le championnat espagnol, il semble avoir retrouvé la forme dans la Copa América avec la Séléçao coachée par Tite. Il faut noter qu’avant que le FC Barcelone le recrute l’ancien joueur de Liverpool, les Parisiens avaient eu l’occasion de l’engager.

Le milieu de terrain pourrait quitter l’Espagne prochainement !

 

Voir les commentaires

Football féminin : les États-Unis en finale pour la 5e fois

3 Juillet 2019, 18:43pm

Publié par Accroaufoot

La Team USA continue sur sa lancée en football féminin. Encore une fois, les Américaines ont montré pourquoi elles sont les Championnes de la Coupe du monde. Pour la 5e fois de leur histoire, elles se retrouvent en finale de cette compétition où elles sont les favorites.

Avant d’avoir leur ticket pour la finale, les États-Unis ont dû se défaire de l’Angleterre qui a toutefois tenté de voler la qualification aux tenantes du titre. Au final. La Team USA s’est imposée sur le score de 2 buts à 1 à Lyon. Les Américaines n’ont pas tardé à ouvrir la marque par l’entremise de Christen Press à la 10e minute qui a profité d’une passe de Kelley O Hara.

La Team USA est en voie de retenir son titre !

Les Anglaises ne se sont pas laissé impressionner, car elles ont pu égaliser grâce à Ellen White qui a pu mettre le ballon dans les filets du camp adverse à la 19e minute. Avec cette réalisation, elle devient la deuxième meilleure co-buteuse du Mondial 2019 avec Alex Morgan. En parlant de cette dernière, elle a clôturé le score à la 31e minute.

L’adversaire des États-Unis pour la finale sera déterminé ce soir après le match entre les Pays-Bas et la Suède pour la dernière demi-finale.

Voir les commentaires

La Juventus Turin a recruté Adrien Rabiot

2 Juillet 2019, 16:59pm

Publié par Accroaufoot

La nouvelle du transfert d’Adrien Rabiot à la Juventus Turin a été officialisée ce lundi. De ce fait, le joueur de foot qui a connu une saison très compliquée avec le PSG va pouvoir prendre un nouvel envol dans sa carrière.

Après avoir vu de toutes les couleurs avec le club de la capitale, le milieu de terrain a pu enfin trouver une porte de sortie. Depuis le 11 décembre dernier, il a été laissé sur le banc de touche et il a été mis à l'écart en raison d’une complication avec le prolongement de son bail. Avec ce nouvel engagement avec les Turinois, il dit au revoir à la Ligue 1 Conforama pour se retrouver en Serie A.

Un nouveau départ pour le milieu de terrain !

C’est ce dimanche que le contrat d’Adrien Rabiot avec les Parisiens a été expiré. Ainsi, il quitte Paris sans clause libératoire et cette situation a sans doute fait le bonheur des Turinois. Pour son engagement avec le club italien, il a obtenu une prime de 10 millions d’euros tandis que le PSG n’a rien reçu pour son départ.

On espère que le milieu francilien qui n’a pas été sur le terrain depuis un moment va pouvoir donner un nouveau souffle à sa carrière en Italie.

Voir les commentaires

Jules Koundé prendra l’avion pour l’Espagne

2 Juillet 2019, 14:18pm

Publié par Accroaufoot

Il semblerait que Jules Koundé va bientôt changer de cap. Selon les dernières nouvelles, le défenseur de 20 ans va prochainement poser ses valises au FC Séville. Il va bientôt signer un contrat de 5 ans avec ce club de la Liga Santander. Depuis quelque temps, cette équipe espagnole et Bordeaux étaient en négociation pour trouver un accord sur les conditions de son transfert. Finalement, les deux écuries ont pu trouver un terrain d’entente et la somme de 25 millions d’euros a été évoquée.

Le défenseur poursuit sa carrière dans la Liga !

 

Voir les commentaires

Bordeaux s’intéresse toujours au profil de Milan Badelj

2 Juillet 2019, 14:12pm

Publié par Accroaufoot

Depuis le printemps, Bordeaux a des vues sur le milieu de terrain. Le club de la Ligue 1 pourrait bien avoir une nouvelle recrue dans ses rangs en la personne de Milan Badelj. En tout cas, il semblerait que le Lazio a l’intention de mettre le Croate de 30 ans sur le marché des transferts au cours de ce mercato estival. Si les négociations aboutissent, le joueur de foot retrouvera Paulo Sousa, le coach des Girondins avec qui il a travaillé dans le passé.

Les Bordelais aiment bien le profil du Croate !

 

Voir les commentaires

Le Brésil et l’Argentine en demi-finale de la Copa América

1 Juillet 2019, 15:13pm

Publié par Accroaufoot

Ce sera un duel que de nombreux fans du ballon rond ne vont sans doute pas manquer. Les deux grandes nations du football, le Brésil et l’Argentine seront face à face pour la demi-finale de la Copa América.

Les Argentins ont pu se qualifier pour la prochaine étape de cette compétition grâce à leur victoire contre le Venezuela vendredi dernier (2-0). L’Albiceleste a pu obtenir sa qualification pour les demi-finales grâce aux réalisations de Lautaro Martinez à la 10e minute et Giovani Lo Celso à la 73e. C’est dans le même stade, Maracana de Rio de Janeiro, où ils avaient perdu lors la finale de la Coupe du monde 2014 qu’ils ont été victorieux cette fois.

Lionel Messi et ses coéquipiers doivent se préparer pour affronter le Brésil !

Ainsi, L’Argentine aura un adversaire de taille en affrontant le Brésil mardi prochain au stade Mineirao à Belo Horizonte. Il ne faut pas oublier que pour le Mondial 2014, la Seleção avait encaissé une humiliante défaite en demi-finale face à l’Allemagne sur le même terrain. L’autre équipe qui sera demi-finaliste est le Chili qui a éliminé la Colombie, l’un des favoris de ce tournoi, grâce aux tirs au but.

Les Chiliens devront s'opposer face au Pérou qui a pu se qualifier en venant à bout de l’Uruguay via les tirs au but.

Voir les commentaires

La France prend la porte de sortie pour le Mondial 2019

1 Juillet 2019, 15:00pm

Publié par Accroaufoot

Avec son élimination en quart de finale face aux États-Unis, la France voit son rêve de devenir championne s’envoler. C’est un coup dur vu que la Coupe du monde 2019 se déroule sur son sol.

Ce vendredi 28 juin, les Bleues se sont opposées aux tenantes du titre et elles ont dû s’incliner sur le score de 2 buts à 1. Il y avait une bonne ambiance dans les grandis au Parc des Princes, mais cela n’a pas suffi pour que les Françaises puissent obtenir leur ticket pour la demi-finale. Avec l’arrivée de Corinne Diacre aux commandes de la sélection en 2017, on aurait pu penser que la France allait pouvoir enfin faire mieux dans cette compétition que la dernière fois.

Une amère défaite pour les Bleues !

Il faut noter que ce n’est pas la première fois que les Bleues se font éliminer par la Team USA. C’était le même scénario lors du Mondial 2011 où les tenantes du titre avaient battu l’équipe de France (3-1) qui à l’époque était coachée par Bruno Bini. Au moins à dans cette édition de ce tournoi, la sélection française avait pu se hisser jusqu’en demi-finale.

Il semblerait bien que les Américaines soient bien parties pour remporter encore une fois cette Coupe du monde féminine.

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4