Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ligua : le Real Madrid s’incline face à Valence

4 Avril 2019, 19:40pm

Publié par Accroaufoot

Au cours de la 30e journée de la Ligua, les Madrilènes ont goûté à la défaite face aux Valenciens. Real Madrid a dû s’incliner dans un match qui s’est clôturé par deux buts à un. Après que Zinédine Zidane est retourné chez les Merengues depuis le 11 mars dernier, il a mené son équipe vers deux victoires consécutives. Toutefois, cette belle lancée s’est stoppée après que Valence a imposé sa volonté sur le terrain. En tout cas, cette saison n’a pas été très fructueuse pour la Maison-Blanche.

Le premier échec du Real Madrid depuis le retour de Zizou

 

Voir les commentaires

Premier League : Les Red Devils sont en mauvaise posture

3 Avril 2019, 18:45pm

Publié par Accroaufoot

Si vous suivez la Premier League, vous avez sans doute appris la défaite des mancuniens. Au cours de la 33e journée du championnat anglais qui s’est déroulé ce mardi, Manchester United s’est incliné face à Wolverhampton. Cet échec va à l’évidence porter préjudice aux Red Devils qui ne sera pas éligible pour être qualifié pour la Ligue des Champions. En tout cas, l’équipe entraînée par Ole Gunnar Solskjaer demeure toujours à la 5e place, mais Chelsea ainsi que Tottenham pourront la devancer vu que les deux clubs ont un match en mois.

Manchester United a du souci à se faire pour sa qualification en C1 !

 

Voir les commentaires

Ligua : la Barça tenue en échec face à Villarreal

3 Avril 2019, 18:38pm

Publié par Accroaufoot

Les Barcelonais ont concédé un match nul dans un duel contre Villarreal pour le compte de la Ligua, le championnat espagnol. Au début de la rencontre, la Barça menait le jeu avec deux réalisations, mais les sous-marins jaunes ont rapidement égalisé le score. Samuel Chukwueze a marqué à la 23e minute et Karl Toko-Ekambi, à la 49 minutes. Ensuite, les choses ont commencé à s’envenimer pour les Catalans, car leurs adversaires avaient pris les devants avec deux buts de Vicente Iborra et Carlos Bacca respectivement. Heureusement que Lionel Messi et Luis Suarez ont pu sauver l’honneur de leurs équipes dans les dernières minutes du match.

Barça échappe de justesse à une défaite !

 

Voir les commentaires

Rennes : Hatem Ben Arfa pourrait changer de cap

2 Avril 2019, 20:18pm

Publié par Accroaufoot

Voilà une nouvelle qui pourrait intéresser les supporteurs de Rennes ? Cela fait maintenant plus d’un an que Hatem Ben Arfa évolue au sein de ce club en tant que milieu de terrain. Son contrat avec les Rennais prendra fin le 30 juin et il pourrait partir la saison prochaine, mais il ne sait pas encore où il pourra aller. À part Saint-Étienne, il ne semble pas être intéressé par une autre équipe de la Ligue 1 et il avoue que jouer pour la Ligua pourrait lui convenir.

Hatem Ben Arfa est dans le doute concernant son départ de Rennes

 

Voir les commentaires

Le Bayern Munich accueille Lucas Hernandez dans son équipe

2 Avril 2019, 20:09pm

Publié par Accroaufoot

Voilà une nouvelle qui va sans doute intéresser les fans de football ! Depuis le 27 mars dernier, le Bayern Munich a recruté Lucas Hernandez, le défenseur champion du monde. Lui et Benjamin Pavard seront présents en Bavière la saison prochaine.

Le footballeur qui jouait au sein de l’Atlético de Madrid a été transféré pour 80 millions d’euros. Cette somme dépensée pour acquérir Lucas Hernandez fait de lui le joueur le plus cher qui a été acheté par une équipe allemande. De plus, il fait aussi partie des défenseurs les plus couteux au monde, après l’achat de Virgil Van Dijk, le Néerlandais, que Liverpool a recruté.

Un nouvel arrivant chez les Bavarois en la personne de Lucas Hernandez !

Corentin Tolisso, un autre international français, était le joueur le plus cher acquis par le Bayern Munich avant le recrutement de Lucas Fernandez. Le contrat de ce dernier avec l’Atlético de Madrid était apparemment arrivé à sa fin et désormais, il sera engagé pendant 5 ans avec cette équipe allemande.

Toutefois, le joueur français devra subir une opération avant d’être prêt pour participer à la Bundesliga en août prochain. Un examen médical a repéré une lésion du ligament interne de son genou droit. En tout cas, on pourra noter que l’arrivée du footballeur va contribuer au rajeunissement du Bayern Munich.

Voir les commentaires

Zinedine Zidane veut que Raphaël Varane reste au Real Madrid

2 Avril 2019, 19:53pm

Publié par Accroaufoot

Mardi dernier, Zinedine Zidane a lancé une déclaration concernant le défenseur. Il a mentionné que Raphaël Varane n’a évoqué à aucun moment son désir de quitter le club madrilène. Zizou a fait cette déclaration au cours d’une conférence de presse pour apporter quelques éclaircissements sur les rumeurs qui concernent son départ du Real Madrid. On sait déjà qu’il y aura du changement au sein de l’effectif du club espagnol comme le possible achat de Kylian Mbappé et de Paul Pogba.

Le départ de Raphaël Varane pourrait simplement être une rumeur

 

Voir les commentaires

Football : les demi-finales de la Coupe de France sont arrivées

2 Avril 2019, 19:46pm

Publié par Accroaufoot

Les fans de football vont être ravis d’assister à ces évènements en direct devant leur écran ou dans les gradins. Les favoris pour remporter la Coupe de France sont Lyon et le PSG. On pourra connaître le vainqueur de cette compétition le 27 avril prochain, le jour de la grande finale.

Si le PSG pense remporter ce tournoi une cinquième fois, il devra d’abord se mesurer à Nantes pour la demi-finale le 3 avril. Toutefois, on pourra assister à la rencontre entre Rennes et Lyon, aujourd’hui le 2 avril à 21h10. Cela fait 7 ans que les Lyonnais désirent tenir ce trophée entre leurs mains.

Le PSG compte bien remporter encore une fois la Coupe de France

Même si le parcours des Parisiens est plutôt élogieux en ce qui concerne la L1, une défaite leur laissera un goût amer. Ils ont été déjà évincés de la Ligue des Champions et ont été battus en quart de finale de la Coupe de la Ligue. L’équipe de Thomas Tuchel fera tout son possible pour remporter encore une fois la Coupe de France.

Pour ce match, on notera l’absence de quelques joueurs importants du PSG tels que Neymar et Edinson Cavani. Il est fort possible que Julian Draxler et Angel Di Maria seront sur le terrain en tant que remplaçants.

Voir les commentaires

Zlatan Ibrahimovic fait un come-back de choc

1 Avril 2019, 16:42pm

Publié par Accroaufoot

Après avoir survécu à une blessure au talon gauche, Zlatan Ibrahimovic a fait un come-back qui n’est pas près d’être oublié. Il avait manqué les deux précédentes rencontres de son club Los Angeles Galaxy en raison de cette incapacité physique concernant son pied. Il a marqué son retour en scorant deux buts contre Portland dont un fut sur penalty. Cette victoire contribue à la célébration du premier anniversaire de l’ancien buteur du PSG dans ce Championnat nord-américain de football. Grâce à ce match triomphant, cette équipe consolide sa première position au classement.

Ibrahimovic revient en force après son rétablissement !

 

Voir les commentaires

Zinedine Zidane : du changement dans les rangs du Real Madrid

1 Avril 2019, 16:34pm

Publié par Accroaufoot

C’est une nouvelle qui va certainement intéresser les fans du Real Madrid ! L’entraîneur du club espagnol, Zinedine Zidane a affirmé au cours d’une conférence de presse qu’il y aura un vent de changement dans l’effectif de son équipe.

La saison dernière, le Real Madrid n’a pas pu se positionner à la première place du classement de la Ligua, qui fut remportée par Barcelone. Selon Zidane, les Madrilènes ont des vues sur Paul Pogba qui apparemment apprécie aussi les meringués. Toutefois, le joueur évolue actuellement au sein de Manchester United et il a dit à Zizou qu’après son contrat avec les Mancuniens, il pourrait venir rejoindre le club en Espagne.

Real Madrid s’apprête à faire du recrutement pour la saison prochaine !

Il y a également le possible recrutement de Kylian Mbappé qui en ce moment joue au sein du PSG. Pour que le Real Madrid puisse s’acquérir du service de l’international français, le club devra offrir 280 millions euros aux Parisiens. En ce qui concerne le départ de Raphaël Varane , Zinedine Zidane pense que le footballeur a toujours fait ses preuves et qu’il a sa place chez les Madrilènes.   

En tout cas, c’est certain qu’il y aura de la nouveauté dans l’équipe du Real la saison prochaine avec l'arrivée de grosses pointures du ballon rond.

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5